CPE et garderie privée en installation

Amisgest Version SDG

  • Amisgest SDG est un outil bâti sur mesure pour les services de garde en milieux scolaires, les CPE et les garderies privées. Il simplifie la tâche de la majorité des employés d’un établissement, principalement; les directeurs(trices), les adjoints(tes) et les éducateurs(trices).

  • Site CPE app

Gestion des présences

Grâce au tableau des présences, vous n’avez plus à noter les arrivées et départs sur un papier. Les présences sont gérées automatiquement à l’aide de puces liées à chaque enfant. Non seulement les arrivées et départs sont notés ainsi automatiquement, mais cela vous offre d’autres options qu’un simple bout de papier ne peut pas vous offrir…

En savoir plus …

Il est possible de gérer les présences à partir d’une tablette

Informez-vous auprès de notre service à la clientèle.

 

  • Statistiques de fréquentations

    Obtenez un portrait précis de la fréquentation des enfants de votre service de garde. Assurez ainsi les ratios éducatrices/enfants selon les heures d’arrivées et départs des enfants et éducatrices.

    En savoir plus …

    Gestion des horaires

    Terminé les horaires dans un fichier « Excel » ! Construisez vos horaires dans le logiciel rapidement grâce à l’assistant qui vous guide tout au long de la création. Les employés peuvent consulter leurs horaires via leurs téléphones intelligents ou tablettes.

    En savoir plus…

    Liste de rappel

    Appeler la bonne personne remplaçante sera maintenant un jeu d’enfant grâce au module de liste de rappel. Celui-ci propose un remplaçant selon les règles syndicales, l’ancienneté et l’horaire.

    Le Messager

    Solution automatisée, via SMS et/ou message téléphonique, qui vous permet d’avoir l’heure juste sur les absences/présences de la journée avec aussi la possibilité d’accroître vos places en proposant du remplacement automatisé si vous le désirez.

    En savoir plus …

    Amisgest TV

    Voici une nouvelle manière d’afficher de l’information dans votre service de garde, et ce sans papier. Les modifications peuvent être faites par un appareil mobile ou un ordinateur via une interface simple et conviviale sans clé USB !

    En savoir plus …

  • Gestion feuille de temps des employés

    De la même façon que pour les présences des enfants, les feuilles de temps des employés peuvent se compléter à l’aide de puces.

    Gestion des portes d’accès

    Contrôler les accès des parents et de vos employés à l’aide de mini carte à puce. Un simple balayage de la carte sur le lecteur débarre les portes munies d’électro-aimants ou de gâches électriques.

    En savoir plus …

    Gestion des allergies

    La gestion et l’identification des allergies des enfants sont des priorités pour vous, les parents et le personnel de votre service de garde. C’est pourquoi nous avons conçu un système permettant l’identification des allergies sur les porte-clés.

    En savoir plus …

    Indice de gestion des subventions

    Grâce à l’outil de gestion des subventions, vous serez en mesure de mieux gérer les critères sur lesquels vous avez le contrôle tels que les horaires, le taux horaires de vos employés ainsi que le ratio des éducatrices formées.

 

  • Amisgest SDG Mobile

    Votre Amisgest vous suit partout! Avec Amisgest mobile, vous pouvez consulter, sur votre tablette ou cellulaire (compatible avec Apple et Androïd), les présences des enfants et/ou des employés, et ce, par installation. De plus, vous pouvez prendre les photos des enfants et des employés directement avec votre appareil mobile et les associer automatiquement à la bonne personne.

  • MobileCPE