Amisgest SDG - Gestion de l'enfance

Assurer la sécurité, améliorer la communication et améliorer l'efficience de votre établissement

Profitez d’une démonstration gratuite et rapide …

Voici les fonctionnalités importantes

Tableaux de bord et indicateurs performances

Ayez accès à différents indicateurs via notre tableau de bord accessible via un ordinateur ou un appareil mobile : Taux de présence des enfants, nombre d'éducatrices requises selon le nombre d'enfants présents, taux de qualification. etc.

Tableaux de bord et indicateurs de performance

Portail parents

Vos parents resteront connectés avec vous et leurs enfants grâce à un portail parents complet où ils peuvent inscrire les absences de leur enfant, répondre aux sondages vacances, signer les fiches d'assiduité et autres protocoles et y lire les journaux de bord et autres messages importants et l'éducatrice et/ou la direction.


Portail parents - Amisgest

Statistiques et ratio

 Ajuster vos horaires d'éducatrices afin d'avoir le nombre le plus juste possible aux bons moments afin de respecter les ratios grâce à une analyse détaillée avec un code de couleur vert, jaune et rouge qui vous affiche de façon très visuelle les journées et/où heures où vous manquez ou avez trop d'éducatrices selon la fréquentation réelle des enfants et/ou les sondages vacances.

Affichage en temps réel ou analyse sur une période de 12 semaines.

Statistique et ratio - Gestion des ressources humaines simplifiée avec logiciel

Nos partenaires

Ajouter aussi d'autres fonctionnalités

Journal de bord À Petits Pas

Suivez le cheminement de l’enfant au travers des sphères de développement (langagier, moteur, cognitif, social-affectif). Placez l’observation au cœur du processus éducatif et favorisez la qualité de vos pratiques pédagogiques.

Amisgest TV

Voici une nouvelle manière d’afficher de l’information dans votre service de garde, et cela sans papier. Les modifications peuvent être faites par un appareil mobile ou un ordinateur via une interface simple et conviviale sans clé USB !

Portes gestion des acces

Amisgest Porte

Contrôler les accès des parents et de vos employés à l’aide d'un porte-clés à puce. Un simple balayage de la carte sur le lecteur déverrouille les portes munies d’électro-aimants ou de gâches électriques selon les horaires permis.

N’attendez plus et demandez dès aujourd’hui

votre soumission gratuite !

Nos experts se feront un plaisir de communiquer avec vous !

Des clients satisfaits

Ce qu'ils en pensent


On utilise amigest à notre installation et c'est super génial


Martine Boudrias

CPE La Marmicelle

Je tiens juste à vous remercier pour tout ce que vous faites!!! Les dossiers d'enfants covid-19 et là les questionnaires santé automatisés. Vous n'avez pas idée combien j'apprécie ces efforts que vous déployez si rapidement pour nous simplifier la vie : ) Mille mercis!


Céline Ricard

CPE La Voûte Enchantée

Les éducatrices ont encensé la version électronique du journal de bord! Elles ont dit qu’avant, 30% des parents s’intéressaient au développement et que 4 parents sur 8 prenaient rdv pour les rencontres sur le développement… Depuis la version électronique, les parents interagissent, posent des questions tous les jours et tous les parents lisent le journal de bord! De plus, 7 parents sur 8 prennent maintenant rendez-vous pour discuter du développement! C’est un beau succès!


France Laramée Directrice Générale

CPE Grain de soleil

Bonjour, je voulais souligner le bon travail de Mélanie à la formation. Elle est disponible, patiente, elle connaît très bien son logiciel. Elle est toujours de bonne humeur. Elle est ma référence lorsque j'ai des questions. Merci à toi Mélanie

Tableau des présences (horaire + feuille de temps ) + amisgest TV


Josée Claude Mélany Quintal Directrice Générale

Après environ trois ans d'utilisation du logiciel Amisgest, je tiens à mentionner que je suis entièrement satisfaite de mon expérience. Et ce, autant au niveau des dossiers enfants que des dossiers employés. En ce qui concerne les dossiers enfants, j'apprécie grandement le tableau des présences qui nous fait sauver beaucoup de temps ET qui nous aide régulièrement lorsque nous avons des vérifications à faire. Et pour ce qui est des dossiers employés, grâce à la liste de rappel des remplaçantes, des rappels d'échéance pour les cours de premiers soins et des empêchements, nous sauvons un temps fou et surtout le risque d'erreur est à zéro (si les données enregistrées au départ sont exactes). De plus, je me dois de mentionner l'excellent service à la clientèle. Effectivement, lorsque nous vivons une problématique, nous communiquons avec un technicien d'Amisgest et notre problème est résolu très rapidement. Bravo à toute l'équipe Amisgest!


Claire Plourde DG

Nous joindre

Visitez-nous

1950, rue Bombardier, Local 200
Sainte-Julie QC J3E 2j9

Appelez-nous

Sans frais: (888) 868-2088
Télécopie : (514) 664-2033

Écrivez-nous

ventes@amisgest.ca

support@amisgest.ca

>