Nos partenaires

CASIOPE

Créé en 2008 par des professionnels de la petite enfance passionnés, le Centre d’aide et de soutien aux intervenants et organismes en petite enfance (CASIOPE) est une entreprise d’économie sociale qui offre son expertise pour trouver des solutions sur mesure aux défis spécifiques que rencontrent les acteurs de la petite enfance.

ACCEO Services de garde

ACCEO Services de garde œuvre depuis près de 30 ans auprès des CPE et des garderies du Québec dans l’offre de solutions de gestion et comptables. Grâce à notre entente de partenariat avec Amisgest, nos clients peuvent importer les présences des enfants et les heures travaillées des employés d’Amisgest vers notre logiciel de gestion.

Hop Hop

HopHop est une application simple et sécuritaire qui permet au service de garde de synchroniser la préparation de vos enfants avec l’heure de votre arrivée. Votre enfant peut ainsi terminer calmement ses activités avant de se préparer. Le temps d’arrivée estimé est dynamiquement calculé à partir du GPS de votre téléphone intelligent ou manuellement déterminé.

Andrée Bernier et filles inc.

Plus de 2 200 services de garde et plus de 12 000 responsables de service de garde œuvrant dans ce secteur d'activités sont assurés par Andrée Bernier et filles. C’est pourquoi Amisgest technologie inc. a négocié une entente avec ceux-ci afin de faire un lien entre les 2 compagnies et ainsi faire apparaître automatiquement les échéances et les preuves d’assurances dans le logiciel Amisgest BC.

Coop William

“Grâce à son pouvoir d'achat collectif, la coopérative William négocie de meilleurs prix auprès des fournisseurs et permet aux CPE/BC de réaliser des économies substantielles sur leurs approvisionnements.” C’est pourquoi vous pouvez bénéficier d’un tarif préférentiel si vous êtes clients chez William.coop et que vous achetez nos produits via William.

MétéoMédia

MétéoMédia est engagé à fournir des informations météorologiques 24 heures par jour, 365 jours par année, sur toutes les plateformes - sites Internet sensibles, des applications mobiles et tablettes, ainsi que les applications de télévision. Nos prévisions vont au-delà ne se limitent pas à fournir aux gens l'information météo dans le but pour de planifier leurs activités quotidiennes.