Blog

  • Outil de déclaration quotidienne des symptômes pouvant être liés à la Covid-19.

    La reprise graduelle des services de garde en ce temps de pandémie n’est pas un jeu d’enfant. Dans le but d’assurer la sécurité, autant des employés que des familles qui y fréquentent, la CNESST et le MFA exigent qu’un questionnaire soit complété chaque matin AVANT que ces personnes ne puissent entrer dans le service de […]

  • Entreprise 100% québécoise

    Afin que tous nos clients et partenaires puissent nous positionner et nous reconnaître en tant qu’entreprise locale, Amisgest Technologie possède son propre logo «100 % QUÉBEC». C’est une fierté pour nous d’entretenir une proximité avec nos clients, nos fournisseurs et nos partenaires au Québec.

  • SDG 8.0

    Une nouvelle version est disponible 2021-01-22 Autres nouveautés et améliorations Pour tous les clients qui n'ont jamais utilisé la feuille de temps dans la version “bureau” d'Amisgest et/ou qui ne l'ont pas utilisée depuis le 1er décembre 2020, le bouton “Feuille de temps” redirigera automatiquement vers la feuille de temps de la version “mobile”. N’hésitez […]

  • Amisgest SDG Mobile 7.1

    Une nouvelle version est disponible 2021-01-20 Nouvelle étape importante dans l’évolution des solutions d’Amisgest. Des nouvelles fonctionnalités s’ajoute à notre version mobile (Web, Apple et Android) : Horaire des enfants, dossiers des enfants, gestion des utilisateurs, gestion des paramètres et des listes. Sommaire de la version Il est maintenant possible de procéder à l’envoi de […]

  • Choisir Amisgest pour des solutions reconnues, intégrées et éprouvées

    Une solution de communication éprouvée à l’effet WowLe directeur d’une garderie de la Montérégie se réjouit d’avoir finalement implanté Amisgest dans son milieu, après avoir été déçu par la solution numérique d’un concurrent, qu’il a tenté de mettre en place pendant près de deux ans. ”« Depuis plusieurs années, notre clientèle nous demandait une solution […]

  • Entrevue : Plus qu’un système de gestion de présences des enfants

    Isabelle Bonneville, Directrice Adjointe à la pédagogie au CPE L’Espièglerie a accepté de nous parler dans le cadre d’une série d’entrevues visant à explorer le quotidien des milieux de garde qui ont choisi d’opter pour les solutions offertes par Amisgest.Le CPE utilisait déjà le système Amisgest avant mon arrivée il y a un an. En […]

  • Cahier 5.3

    Une nouvelle version est disponible 2020-12-11 Pièces jointes dans les publications et le courrier Nouveautés et améliorations Il est maintenant possible d’ajouter des pièces jointes lors de l’envoi d’une publication de type “Annonce (Message)” et lors de l’envoi d’un “Message” via la boîte courrier. Corrections Nous avons améliorée l’actualisation de la section des favoris dans […]

  • Mobile 7.0

    Une nouvelle version est disponible 2020-12-14 Améliorations et corrections à Amisgest Web : historique des présences, historique des déplacements, corrections et améliorations aux feuilles de temps et diverses modifications visuelles Nouveautés et améliorations Les photos par défaut des enfants et des employés ont été modifiées. Demandes de congés. Le bouton “Ajouter” a été déplacé dans […]

  • Cahier 5.2

    Une nouvelle version est disponible 2020-11-30 Amélioration au module de Présence par le parent tags: enfant, présence Nouveautés et améliorations Un nouvel élément “À propos du cahier” a été ajouté dans le le menu se situant dans le coin supérieur droit. Ce menu vous permettra de vérifier rapidement si votre version du Cahier de communication […]