Blog

  • Outil de déclaration quotidienne des symptômes pouvant être liés à la Covid-19.

    La reprise graduelle des services de garde en ce temps de pandémie n’est pas un jeu d’enfant. Dans le but d’assurer la sécurité, autant des employés que des familles qui y fréquentent, la CNESST et le MFA exigent qu’un questionnaire soit complété chaque matin AVANT que ces personnes ne puissent entrer dans le service de […]

  • BC 9.4

    Une nouvelle version est disponible 2023-01-17 Fiches d’assiduité Sommaire de la version Correction du titre de la page de suivi des fiches d’assiduité pour tenir compte de la nouvelle durée de 2 semaines des périodes. N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions et/ou commentaires, L’équipe d’Amisgest Technologie inc.  

  • Mobile 27

    Une nouvelle version est disponible 2023-01-15 Améliorations à la synchronisation automatique des employés vers le Cahier de comunication et le Journal de bord À petits pas et corrections diverses Sommaire de la version Réglages / Utilisateurs : Nous avons ajouté une nouvelle permission « Administration » aux rôles du « Cahier de communication » et du « Journal de bord […]

  • BC 9.3

    Une nouvelle version est disponible 2023-01-09 Fiches d’assiduité Autres nouveautés et améliorations Mise à jour des périodes des fiches d’assiduité pour tenir compte du nouveau calendrier aux 2 semaines à partir de 2023. La mise à jour est normalement automatique. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez l’installer avec le lien suivant : https://media.amisgest.ca/install/bc/index.html […]

  • Simplifier la gestion des allergies en cuisine!

    Section Allergies repensée, maintenant disponible dans votre Amisgest SDG À nos clients de la part de l’équipe Amisgest, nous souhaitions vous offrir en cette période des fêtes une belle nouveauté, inspirée de vos demandes dans notre Portail de priorisation! La nouvelle section dédiée aux cuisiniers permettra d’évaluer plus efficacement le nombre d’enfants avec allergies ainsi que […]

  • Mobile 26.2

    Une nouvelle version est disponible 2022-12-19 Nouveau tableau de bord pour les allergies Sommaire de la version Aujourd'hui / Allergies / Aujourd'hui : Voici une petite nouveauté pour le temps de fêtes qui devrait vous plaire. Consulter votre nouveau tableau de bord, celui-ci permet de consulter différents indicateurs, il suffit de cliquer sur certains d'entre […]

  • Gestion des jours fériés par installation

    Gestionnaire, votre centre de la petite enfance a des jours fériés qui diffèrent d’une installation à l’autre ? Bonne nouvelle! Sachez qu’il est maintenant possible de gérer les journées fériées indépendamment par installation, via l’horaire des enfants dans votre Amisgest SDG. Si vous souhaitez profiter de cette nouvelle fonctionnalité, faites une demande de soutien via […]

  • Cahier 8.0

    Une nouvelle version est disponible 2022-12-06 Corrections et améliorations diversesSommaire de la versionAuthentification : Nous avons implémenté une nouvelle façon pour vous connecter à votre cahier de communication en utilisant vos comptes Apple ou Google, de plus il est aussi possible d’utiliser votre compte Microsoft.Mur des publications : Le filtre « TOUT » a été remplacé par « DERNIER MOIS » […]

  • Mobile 26.1 – Corrections

    Une nouvelle version est disponible 2022-12-01 Corrections diverses Sommaire de la version Aujourd'hui / Suivi des présences : Un correctif a été apporté pour corriger le problème qui dans certaines situations ne permettait pas de supprimer l'heure d'arrivée ou de départ. Enfant – Historique des présences – Exportation : Amélioration lors du transfert des transactions […]

  • École 21.1 – Sommaire des présences

    Une nouvelle version est disponible 2022-11-22 Ajout des dépassements dans le rapport « Sommaire des présences » Autres nouveautés et améliorations Ajout d’une colonne dans le rapport « Sommaire des présences » pour indiquer les dépassements de plus de 5 heures pour les journées normales et plus de 10 heures pour les pédagogiques. N’hésitez pas à communiquer avec nous […]

  • Mobile 26.1 – Rapports

    Une nouvelle version est disponible Dans les rapports, réponses en italique dans un encadré gris Autres nouveautés et améliorations Afin de les repérer plus facilement, les réponses aux questions des rapports de visites et des rapports d’inspection seront dorénavant encadrées, en italiques et avec un arrière-plan de couleur gris. N’hésitez pas à communiquer avec nous […]

  • Nouveau sondage pour les périodes de vacances et signature électronique

    Notre nouveau formulaire de sondage permet aux parents de répondre facilement et rapidement aux sondages de vacances pour leur enfant, via une page Web simple et efficace. Que ce soit pour la période de Noël, la semaine de relâche, les journées pédagogiques ou pour l’été, notre nouveau sondage augmentera assurément le taux de réponse et […]