AMISGEST PORTES

Gestion des accès et de porte pour votre service de garde

AMISGEST PORTES

Gestion des accès et de porte pour votre service de garde

La sécurité avant tout !

Une solution de gestion des accès des portes pour accéder à vos installations. Le contrôle des accès se fait à l’aide d’une mini carte d’accès à puce électronique RFID. Les parents et les employés peuvent ainsi entrer dans l’établissement, sans avoir à entrer un code.

Avantages du contrôle des accès Amisgest

portes-clés

Attribuer une carte d’accès à chacun des parents et employés, simplement et rapidement, dans le logiciel.

Rapports

Vous avez accès à un rapport qui vous permettra de voir l’heure d’arrivée des parents et des employés.

Permissions

Vous pouvez désactiver une carte d’accès, en tout temps, peu importe votre ordinateur et l’endroit où vous êtes situé.

Dossiers à jour

Les dossiers enfants / employés sont synchronisés avec  Amisgest SDG et vos systèmes financiers. Élimine la double saisie.

Pourquoi choisir la gestion des accès ?

Historique détaillé

Voyez en un coup d'oeil l'historique des entrées des employés et des parents.

porte accès historique

Activation et désactivation simple et rapide

Associez facilement une carte d'accès à un parent ou un employé et possibilité de la désactiver tout aussi rapidement à tout moment. 

porte accès permission

Modèles d'accès personnalisable

Créez facilement vos différents types d'accès  vous-même  selon chacune de vos portes et/ou installations. 

porte accès modèles

N’attendez plus et demandez dès aujourd’hui

votre soumission gratuite !

Nos experts se feront un plaisir de communiquer avec vous !

Des clients satisfaits

Ce qu'ils en pensent


CPE De L'érablière

Bonjour, J’ai vraiment aimé la formation du 20 novembre dernier. Au début, j’avais peur d’avoir seulement des notions que je savais déjà, mais finalement j’ai appris. C’était bien expliqué, il y a avait beaucoup de notions, mais ça c’est bien fait dans le délai. Notre formatrice a su répondre à plusieurs questions et quand elle ne savait pas la réponse elle nous le disait et elle est allée chercher l’information par après. Elle est dynamique et elle connaît bien le logiciel. Le contenu de la formation était très intéressant.


Lili Claude Larivière Chef aux opérations

CPE la Butte à Moineaux

Notre équipe est pleinement satisfaite de vos services. Nos questions sont répondues rapidement et efficacement. Vous connaissez bien votre produit et cela nous aide dans nos besoins. Merci pour votre soutien et votre projet toujours en développement!
Continuez votre merveilleux travail! En vous souhaitant une belle année 2016 de la part des enfants et des employés du CPE la Butte à Moineaux!


Julie Rochette Directrice Générale

Bonjour Eric, Simplement pour vous laisser savoir que toute l’équipe administrative est très heureuse de la nouvelle fonction pour vérifier la signature des parents aux 3 mois pour le poids des enfants. Merci beaucoup et bonne fin de journée! Louise CPE Agathe la Girafe


Louise Brodeur

Directrice

Depuis une semaine que je me demande comment on va faire pour gérer les départs au CPE. Des personnes m'ont parlé d'une application qu'utilise les écoles. Ce matin je me suis dit que j'allait demander à Amisgest . Comme je m'apprête à leur écrire , je reçois un courriel pour nous aviser que l'application Hop Hop était maintenant disponible dans Amisgest....Voilà quand les grands esprits se rencontrent. Lâchez pas votre beau travail, on a besoin de ça!!!!


Nicole Samson

Après environ trois ans d'utilisation du logiciel Amisgest, je tiens à mentionner que je suis entièrement satisfaite de mon expérience. Et ce, autant au niveau des dossiers enfants que des dossiers employés. En ce qui concerne les dossiers enfants, j'apprécie grandement le tableau des présences qui nous fait sauver beaucoup de temps ET qui nous aide régulièrement lorsque nous avons des vérifications à faire. Et pour ce qui est des dossiers employés, grâce à la liste de rappel des remplaçantes, des rappels d'échéance pour les cours de premiers soins et des empêchements, nous sauvons un temps fou et surtout le risque d'erreur est à zéro (si les données enregistrées au départ sont exactes). De plus, je me dois de mentionner l'excellent service à la clientèle. Effectivement, lorsque nous vivons une problématique, nous communiquons avec un technicien d'Amisgest et notre problème est résolu très rapidement. Bravo à toute l'équipe Amisgest!


Claire Plourde DG

Nous joindre

Visitez-nous

1950, rue Bombardier, Local 200
Sainte-Julie QC J3E 2j9

Appelez-nous

Sans frais: (888) 868-2088
Télécopie : (514) 664-2033

>