Portail parents et cahier de communication

Cher parent, le logiciel Amisgest vous permet d’avoir accès à un portail qui offre une panoplie de possibilités intéressantes comme la création de sondages vacances, un accès à l’historique des journaux de bord, la possibilité de noter les absences à l’avance ainsi que l’accès aux informations de base de votre enfant.

Pour bénéficier de ces portails, votre service de garde doit être utilisateur Amisgest. Si vous désirez soumettre nos services à votre service de garde, vous pouvez compléter le formulaire NOUS AUSSI !

  • Dossier de votre enfant et sondages

    Ce portail vous permettra les options suivantes :

    • Indiquer les journées d’absence à l’avance;
    • Compléter les sondages vacances;
    • Signer les protocoles;
    • Signer les fiches d’assiduités;
    • Valider les informations au dossier de votre enfants. Tel que les personnes à contacter en cas d’urgence et personnes autorisées.

    Accéder au Portail parents

     

  • Cahier de communication

    Ce portail vous permettra les options suivantes :

    • Consulter les éléments de la journée;
    • Consulter les publications photos;
    • Consulter les messages;
    • Aimer une publication;
    • Commenter ou répondre à un message;
    • Télécharger l’album souvenir en format PDF. (disponible 1 fois par an)

    Accéder au Cahier de communication

     

Comment y accéder?

Vous pouvez accéder au Portail Parents sur un ordinateur ou via vos appareils mobiles en téléchargeant l’application mobile Amisgest disponible dans le App Store ou le Play Store.

Comment se créer un compte?

Il suffit simplement d’accéder au Portail Parents et de cliquer sur ‘’Créer un compte’’. Vous recevrez un courriel de confirmation. Cliquez sur ‘’Activer mon compte’’. Une fois que cela sera fait, vous serez redirigé vers le Portail Parents.

Note* : Il est extrêmement important d’utiliser le même courriel que vous avez donné au service de garde.