Portail parents et cahier de communication

Gérez le dossier de votre enfant et communiquez avec votre service de garde

Cher parent, le logiciel Amisgest vous permet d'accéder à plusieurs fonctionnalités pratiques comme la création de sondages vacances, la consultation des journaux de bord, l'indication d'absences à venir et la vérification des informations de base sur votre enfant.

Dossier et sondages

Ce portail vous permettra les options suivantes :

  • Compléter les sondages vacances
  • Signer les protocoles
  • Signer les fiches d’assiduités
  • Aimer une publication
  • Valider les informations au dossier de votre enfant tel que les personnes à contacter en cas d’urgence et personnes autorisées

Cahier de communication

Cahier de communication - Amisgest

Ce portail vous permettra les options suivantes :

  • Consulter les éléments de la journée
  • Consulter les publications photo
  • Consulter les messages
  • Aimer une publication
  • Commenter ou répondre à un message
  • Télécharger l’album souvenir en format PDF

Comment y accéder?

Vous pouvez accéder au Portail Parents sur un ordinateur ou via vos appareils mobiles en téléchargeant l’application mobile Amisgest disponible dans le App Store ou le Play Store.

[app-store-download id=1207470177] [android-download id=ca.amisgest.web]

Comment se créer un compte?

1.

Accéder au Portail Parents et cliquer sur « Créer un compte »

2.

Relever vos courriels et consulter le courriel de confirmation

3.

Cliquer sur « Activer mon compte » dans le courriel et vous serez redirigé vers le Portail Parents

Pour bénéficier de ces portails, votre service de garde doit être utilisateur Amisgest. Si vous désirez soumettre nos services à votre service de garde, vous pouvez compléter le formulaire NOUS AUSSI !

>