AMISGEST PORTES

Gestion des accès et de porte pour votre service de garde

La sécurité avant tout !

Une solution de gestion des accès des portes pour accéder à vos installations. Le contrôle des accès se fait à l’aide d’une mini carte d’accès à puce électronique RFID. Les parents et les employés peuvent ainsi entrer dans l’établissement, sans avoir à entrer un code.

Avantages du contrôle des accès Amisgest

portes-clés

Attribuer une carte d’accès à chacun des parents et employés, simplement et rapidement, dans le logiciel.

Rapports

Vous avez accès à un rapport qui vous permettra de voir l’heure d’arrivée des parents et des employés.

Permissions

Vous pouvez désactiver une carte d’accès, en tout temps, peu importe votre ordinateur et l’endroit où vous êtes situé.

Dossiers à jours

Les dossiers enfants / employés sont synchronisés avec  Amisgest SDG et vos systèmes financiers. Élimine la double saisie.

Voyez les différents installations

Pourquoi choisir la gestion des accès ?

Historique détaillé

Voyez en un coup d'oeil l'historique des entrées des employés et des parents.

porte accès historique

Activation et désactivation simple et rapide

Associez facilement une carte d'accès à un parent ou un employé et possibilité de la désactiver tout aussi rapidement à tout moment. 

porte accès permission

Modèles d'accès personnalisable

Créez facilement vos différents types d'accès  vous-même  selon chacune de vos portes et/ou installations. 

porte accès modèles

N’attendez plus et demandez dès aujourd’hui

votre soumission gratuite !

Nos experts se feront un plaisir de communiquer avec vous !

Des clients satisfaits

Ce qu'ils en pensent


CPE La Butte à Moineaux

Beau travail! Vous êtes efficaces, clairs... peu importe le problème, vous avez pratiquement toujours la solution et vous nous donnez les outils afin de résoudre le problème la prochaine fois! Lorsque vous n'avez pas la réponse, vous cherchez réellement des solutions. Vraiment nous sommes très satisfaits!


Marie Routhier

Utilisatrice de Amisgest SDG

Lorsque nous avons découvert Amisgest, nous avons tout de suite été convaincu des bienfaits de son implantation dans les services de garde.

Cependant, dès l'implantation d'Amisgest dans notre CPE, nous avons été épaté par ses multitudes possibilités permettant sécurité et efficacité à tous les niveaux.

Et ce qui est le plus étonnant, c'est que nous continuons chaque jour à en découvrir ses merveilles!

Merci à toute l'équipe d'Amisgest de nous soutenir et répondre à nos questions, chaque fois avec patience et passion.


Anny Directrice Générale

CPE Les feux follets

Nous travaillons avec Amisgest, depuis 2012 je crois, et c'est pour moi un outil tellement efficace, tout est là pour nous faciliter la tâche.
Merci pour votre excellent travail.


Céline Pagé adjointe administrative

Utilisatrice Amisgest version BC

C’est vrai que vous nous écoutez! Merci pour les rapports, les suivis courriels et tout le reste… Je jubile!!! C’est une vraie bonne humeur au bureau ce matin.


Mme.Beaudin

BC Hautes Marées

Amigest facilite grandement le suivi des dossiers des RSG.
Les courriels d'avertissement permettent d'intervenir rapidement auprès de nos responsables.
Amigest est une mémoire externe pertinente!


Isabelle Daigneault

Nous joindre

Visitez-nous

1950, rue Bombardier, Local 200
Sainte-Julie QC J3E 2j9

Appelez-nous

Sans frais: (888) 868-2088
Télécopie : (514) 664-2033

Écrivez-nous

ventes@amisgest.ca

support@amisgest.ca