Gestion des accès et des portes

Gestions des portes d'accèsAmisgest SDG inclut, en option, une solution de gestion des accès des portes extérieures pour vos installations. Le contrôle des accès se fait à l’aide d’une mini carte d’accès à puce électronique RFID. Les parents et les employés peuvent ainsi entrer dans l’établissement, sans avoir à entrer un code.

De plus, cette gestion peut être paramétrée selon un horaire défini, le type de personne (parents, éducateurs ou gestionnaires), ainsi que pour chacune de vos portes. Le système est compatible avec les électro-aimants ainsi que les gâches électriques traditionnelles.

Si vous avez déjà un système à clavier, il est possible de le remplacer,  à faible coût, par le système de gestion d’ouverture de porte exclusive à Amisgest.

Avantages du contrôle des accès Amisgest

  • Vous pouvez attribuer une carte d’accès à chacun des parents et employés, simplement et rapidement, puisque leur identité est déjà existantes dans Amisgest si vous possédez ou achetez Amisgest SDG.
  • Vous avez accès à un rapport qui vous permettra de voir l’heure d’arrivée des parents et des employés.
  • Vous pouvez désactiver une carte d’accès, en tout temps, peu importe votre ordinateur et l’endroit ou vous êtes situé.

Sécurité

En cas de perte, nous avons mis en place un site Internet sur lequel toute personne qui retrouve une carte d’accès peut inscrire l’identifiant de celle-ci et cela désactivera la carte automatiquement (si ce n’est pas déjà fait). De plus, ceci vous permettra de vous informer de la personne qui a retrouvé la carte d’accès et de pouvoir en reprendre possession.