Gestion des accès et de porte pour votre service de garde

Amisgest SDG inclut, en option, une solution de gestion des accès des portes pour accéder à vos installations. Le contrôle des accès se fait à l’aide d’une mini carte d’accès à puce électronique RFID. Les parents et les employés peuvent ainsi entrer dans l’établissement, sans avoir à entrer un code.

De plus, cette gestion peut être ajustée selon un horaire défini, le type de personne (parents, éducateurs ou gestionnaires), ainsi que pour chacune de vos portes. Le système est compatible avec les électro-aimants ainsi que les gâches électriques traditionnelles. Si vous avez déjà un système à clavier, il est possible de le remplacer, à faible coût, par le système de gestion d’ouverture de porte exclusive à Amisgest.

Avantages du contrôle des accès Amisgest :

  • Vous pouvez attribuer une carte d’accès à chacun des parents et employés, simplement et rapidement, puisque leur identités sont déjà existantes dans Amisgest SDG.
  • Vous avez accès à un rapport qui vous permettra de voir l’heure d’arrivée des parents et des employés.
  • Vous pouvez désactiver une carte d’accès, en tout temps, peu importe votre ordinateur et l’endroit où vous êtes situé.