Amisgest Version BC
Amisgest BC est un outil bâti sur mesure pour les centres de la petite enfance (CPE), les garderies privées subventionnées ou non subventionnées et les services de garde en milieu scolaire. Il simplifie la tâche de la majorité des intervenants, principalement; les directeurs(trices) et/ou adjoints(es), les agents(es) à la conformité et les agents(es) au soutien pédagogique.
La version BC inclut une foule de fonctionnalités pratique et unique à Amisgest. Gérez les fiches d’assiduité, les bons de réclamation, les visites de conformités, les formations et beaucoup plus en un seul coup d’oeil grâce au tableau de bord intuitif conçu spécialement pour Amisgest Version BC.
Profitez d’une démonstration gratuite et rapide …
- Demandez-la maintenant
-
Tableau de bord
Restez informé d’un simple coup d’œil grâce au tableau de bord complet, pouvant être personnalisé, qui permet d’avoir une vue globale et rapide des divers suivis importants.
-
Visites de conformité
Permet une planification simple et rapide des visites de conformité avec les RSG. Assure un suivi suite aux visites et met à jour les fiches des RSG. Celles-ci ont accès à l’information des mesures correctives à effectuer, le cas échéant, via le portail web des RSG.
-
Fiches d’assiduité/réclamation
Faites vos suivis complets, rapidement et facilement, sur les fiches d’assiduités et bons de réclamation en conformité avec l’instruction # 9 du MFA. Possibilité aux RSG de consulter, en temps réel, le statut des suivis via le portail web des RSG.
Formations
Assure un suivi sur les formations obligatoires pour les RSG, assistantes et/ou remplaçantes. Envoi de notifications afin de rappeler aux personnes concernées l’échéance des renouvellements au besoin.
Perfectionnements
Gestion simple du 6 heures de perfectionnement annuel. Outil intégré pour déterminer rapidement les RSG qui ont droits à des “bonus” attribués par le Ministère, selon certains critères de formation.
Reconnaissances
Gérez facilement les reconnaissances ainsi que les renouvellements grâce aux options simples et aux notifications envoyées via courriel.
Empêchements
Assure un suivi sur les vérifications des empêchements (antécédents criminels) pour les RSG, assistantes et/ou remplaçantes ainsi que toutes autres personnes de 18 ans et plus vivant sous le même toit que le service de garde. Envoi de notifications afin de rappeler aux personnes concernées l’échéance des renouvellements au besoin.
Contraventions
Permet de gérer plus facilement les contraventions. Voyez en un coup d’œil le statut des contraventions émises ainsi que les corrections à apporter par les RSG. Les RSG ont également accès au statut de celles-ci.
Synchronisation des informations
-
Assurance responsabilité civile
Permet le suivi de la mise à jour de l’assurance responsabilité civile. Pour les RSG assurées par Andrée Bernier et filles, les dates d’échéances et les preuves d’assurances s’inscrivent automatiquement dans Amisgest BC dès que le paiement d’assurance est fait. Envoi de notifications afin de rappeler aux personnes concernées l’échéance des renouvellements.
Soutien pédagogique et conformité par thème
Permet d’inscrire rapidement et facilement une demande de soutien, selon le thème abordé, et d’en faire le suivi selon les échéances déterminées.
Rapport d’activités
Produire le rapport d’activités exigé par le Ministère de la Famille n’aura jamais été aussi facile à compléter. Grâce aux nombreux paramètres inclus dans le logiciel Amisgest, la majorité des questions sont déjà complétées dans le rapport.
Envoi de courriels automatiques
Vous pouvez sélectionner chaque soutien, formation ou suivi dont vous désirez être avisés des échéances. Vous pouvez paramétrer les alertes pour les employés ou les RSG seulement, ou bien les employés et RSG. Les RSG peuvent donc être avisées à l’avance par courriel des échéances.
Gestion des requérants (candidats)
Gérer facilement les demandes de candidatures des requérants (candidats RSG) grâce au formulaire Amisgest que vous pouvez intégrer à votre propre site web.
“Amigest facilite grandement le suivi des dossiers des RSG.
Les courriels d’avertissement permettent d’intervenir rapidement auprès de nos responsables.
Amigest est une mémoire externe pertinente!”Isabelle Daigneault-BC Hautes Marées “Bravo à toute votre équipe vous faites un excellent travail !”
Nancy Jean-Agente de conformité
Application Mobile BC
Votre Amisgest vous suit partout! Avec Amisgest mobile, vous pouvez consulter votre agenda de visite, le dossier des RSG et compléter votre rapport de visite et le faire signer par la RSG directement sur place, sur votre tablette ou cellulaire (compatible avec Apple et Androïd).