Fin de vie de Windows Vista

Chez Amisgest, nous croyons qu’il est de notre devoir de constamment innover afin de vous aider dans la gestion de votre service de garde. Dans cette optique,  Amisgest souhaite vous aviser que Microsoft a annoncé que Windows Vista ne sera plus prise en charge à partir du 11 avril 2017.  

Par conséquent, Windows Vista ne bénéficiera plus des mises à jour liées et non liées à la sécurité, d’options de support assisté, gratuites ou payantes, ni de mises à jour du contenu technique en ligne.

Si vous avez des questions concernant le support de Microsoft, vous pouvez consulter le site de Microsoft: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4001737

Ainsi, afin d’éviter des problématiques avec votre logiciel Amisgest et/ou la synchronisation avec vos tableaux de présence intelligents, il serait important de songer à changer votre Windows pour une plate-forme plus récente.

N’hésitez à communiquer avec nous ou avec votre service technique afin de discuter des différentes alternatives. Des solutions gratuites ou à peu de frais existent, vérifiez avec nous si vous êtes éligible.

Pour toutes autres questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous à support@amisgest.ca ou 888-868-2088 poste 2

Merci de votre collaboration!