Amisgest SDG - Ressources Humaines

La gestion des horaires, congés et feuilles de temps dans un seul outil.

Amisgest SDG - Ressources Humaines

La gestion des horaires, congés et feuilles de temps dans un seul outil.

Profitez d’une démonstration gratuite et rapide …

Voici les fonctionnalités importantes

Horaires et feuilles de temps

Créer et gérer les horaires de vos employés directement dans Amisgest. Ainsi, il sera ensuite plus simple de compléter les feuilles de temps en comparant le temps réel enregistré vs le temps prévu à l'horaire.

Ressources Humaines - Gérer facilement votre personnel avec un logiciel

Demandes de congé

Toutes les demandes centralisées au même endroit! Les employés peuvent envoyer leurs demandes via leur application mobile et l'administrateur peut les gérer et approuver par la suite de son ordinateur ou même son application mobile également.

Demande de congé - Logiciel Amisgest

Rappel d'échéance et notes évolutives

L'administration et/ou l'employé lui-même peuvent recevoir des alertes par courriel pour les échéances de secourismes et de vérifications des absences d'empêchement. Il n'y a donc plus de raison d'être en retard et non conforme.

Vous pouvez également vous créer toutes sortes de notes évolutives avec rappel tel que les évaluations de rendement, des arrêts de travail, etc.

Ressources Humaines - Gérer facilement votre personnel avec un logiciel

Nos partenaires

Ajouter aussi d'autres fonctionnalités

Journal de bord À Petits Pas

Suivez le cheminement de l’enfant au travers des sphères de développement (langagier, moteur, cognitif, social-affectif). Placez l’observation au cœur du processus éducatif et favorisez la qualité de vos pratiques pédagogiques.

Amisgest TV

Voici une nouvelle manière d’afficher de l’information dans votre service de garde, et cela sans papier. Les modifications peuvent être faites par un appareil mobile ou un ordinateur via une interface simple et conviviale sans clé USB !

Portes gestion des acces

Amisgest Porte

Contrôler les accès des parents et de vos employés à l’aide d'un porte-clés à puce. Un simple balayage de la carte sur le lecteur déverrouille les portes munies d’électro-aimants ou de gâches électriques selon les horaires permis.

N’attendez plus et demandez dès aujourd’hui

votre soumission gratuite !

Nos experts se feront un plaisir de communiquer avec vous !

Des clients satisfaits

Ce qu'ils en pensent


Excellent service à la clientèle reçu ! Plusieurs éléments que nous ne comprenions pas avec Amigest ainsi qu'Acceo et le spécialiste nous a pris en charge immédiatement de son bureau afin de nous montrer et de nous expliquer le tout. Très satisfaite du service, un énorme merci encore une fois !


Garderie La Petite Maternelle

CPE L'Espièglerie

Bonjour, je tiens à vous remercier et féliciter pour les nouvelles "alertes Covid". Ces nouvelles fonctions sont faciles à utiliser et accélère grandement le traitement des nouvelles exigences. Merci!


Isabelle Bonneville

Wow quel service! Eric est très professionnel et respectueux des choix. Son agenda est simple et le format gratuit est très pratique, surtout depuis la Covid. Merci pour tout Eric!


Marie-Noelle Bastien

CPE Grain de soleil

Bonjour, je voulais souligner le bon travail de Mélanie à la formation. Elle est disponible, patiente, elle connaît très bien son logiciel. Elle est toujours de bonne humeur. Elle est ma référence lorsque j'ai des questions. Merci à toi Mélanie

Tableau des présences (horaire + feuille de temps ) + amisgest TV


Josée Claude Mélany Quintal Directrice Générale

CPE/BC les jolis minois

Bonjour Mme Corbeil,

Vraiment excellent service à la clientèle, bravo !

Bonne journée!

Carole Lemieux
Conseillère pédagogique
CPE/BC les jolis minois


Carole Lemieux Conseillère pédagogique

Nous joindre

Visitez-nous

1950, rue Bombardier, Local 200
Sainte-Julie QC J3E 2j9

Appelez-nous

Sans frais: (888) 868-2088
Télécopie : (514) 664-2033

>