Amisgest SDG - Ressources Humaines

La gestion des horaires, congés et feuilles de temps dans un seul outil.

Amisgest SDG - Ressources Humaines

La gestion des horaires, congés et feuilles de temps dans un seul outil.

Profitez d’une démonstration gratuite et rapide …

Voici les fonctionnalités importantes

Horaires et feuilles de temps

Créer et gérer les horaires de vos employés directement dans Amisgest. Ainsi, il sera ensuite plus simple de compléter les feuilles de temps en comparant le temps réel enregistré vs le temps prévu à l'horaire.

Ressources Humaines - Gérer facilement votre personnel avec un logiciel

Demandes de congé

Toutes les demandes centralisées au même endroit! Les employés peuvent envoyer leurs demandes via leur application mobile et l'administrateur peut les gérer et approuver par la suite de son ordinateur ou même son application mobile également.

Demande de congé - Logiciel Amisgest

Rappel d'échéance et notes évolutives

L'administration et/ou l'employé lui-même peuvent recevoir des alertes par courriel pour les échéances de secourismes et de vérifications des absences d'empêchement. Il n'y a donc plus de raison d'être en retard et non conforme.

Vous pouvez également vous créer toutes sortes de notes évolutives avec rappel tel que les évaluations de rendement, des arrêts de travail, etc.

Ressources Humaines - Gérer facilement votre personnel avec un logiciel

Nos partenaires

Ajouter aussi d'autres fonctionnalités

Journal de bord À Petits Pas

Suivez le cheminement de l’enfant au travers des sphères de développement (langagier, moteur, cognitif, social-affectif). Placez l’observation au cœur du processus éducatif et favorisez la qualité de vos pratiques pédagogiques.

Amisgest TV

Voici une nouvelle manière d’afficher de l’information dans votre service de garde, et cela sans papier. Les modifications peuvent être faites par un appareil mobile ou un ordinateur via une interface simple et conviviale sans clé USB !

Portes gestion des acces

Amisgest Porte

Contrôler les accès des parents et de vos employés à l’aide d'un porte-clés à puce. Un simple balayage de la carte sur le lecteur déverrouille les portes munies d’électro-aimants ou de gâches électriques selon les horaires permis.

N’attendez plus et demandez dès aujourd’hui

votre soumission gratuite !

Nos experts se feront un plaisir de communiquer avec vous !

Des clients satisfaits

Ce qu'ils en pensent


Directrice

Depuis une semaine que je me demande comment on va faire pour gérer les départs au CPE. Des personnes m'ont parlé d'une application qu'utilise les écoles. Ce matin je me suis dit que j'allait demander à Amisgest . Comme je m'apprête à leur écrire , je reçois un courriel pour nous aviser que l'application Hop Hop était maintenant disponible dans Amisgest....Voilà quand les grands esprits se rencontrent. Lâchez pas votre beau travail, on a besoin de ça!!!!


Nicole Samson

École Saint-Charles-Garnier

Amisgest nous permet de sauver énormément de temps. En cas d’urgence, l’éducatrice peut, en un coup d’œil, voir qui est encore présent dans son groupe. Les rapports sont clairs et nous pouvons, grâce à certains d’entre eux, prévoir les besoins en effectif. De plus, même si nous sommes à l’extérieur du service de garde, nous pouvons continuer de travailler avec notre tablette.

Toutes les nouvelles éducatrices ayant travaillé dans d’autres écoles sont émerveillées du fonctionnement d’Amisgest.

Merci pour votre beau travail.


Colette Henri Technicienne

BC Hautes Marées

Amigest facilite grandement le suivi des dossiers des RSG.
Les courriels d'avertissement permettent d'intervenir rapidement auprès de nos responsables.
Amigest est une mémoire externe pertinente!


Isabelle Daigneault

BC L'Essentiel

«Je suis vraiment contente pour la nouvelle fonction d'envoi de courriels planifié. Je la mets en action dans les prochaines minutes pour envoyer mon sondage recension des enfants BC à tous les jours ! Quelqu'un de chez vous m'avait appelé en début de semaine pour en parler suite au fait que je vous avais envoyé cette idée. C'était un monsieur... dites lui merci de ma part je suis vraiment contente ! Edith»

Amisgest BC


Edith Forest

Après environ trois ans d'utilisation du logiciel Amisgest, je tiens à mentionner que je suis entièrement satisfaite de mon expérience. Et ce, autant au niveau des dossiers enfants que des dossiers employés. En ce qui concerne les dossiers enfants, j'apprécie grandement le tableau des présences qui nous fait sauver beaucoup de temps ET qui nous aide régulièrement lorsque nous avons des vérifications à faire. Et pour ce qui est des dossiers employés, grâce à la liste de rappel des remplaçantes, des rappels d'échéance pour les cours de premiers soins et des empêchements, nous sauvons un temps fou et surtout le risque d'erreur est à zéro (si les données enregistrées au départ sont exactes). De plus, je me dois de mentionner l'excellent service à la clientèle. Effectivement, lorsque nous vivons une problématique, nous communiquons avec un technicien d'Amisgest et notre problème est résolu très rapidement. Bravo à toute l'équipe Amisgest!


Claire Plourde DG

Nous joindre

Visitez-nous

1950, rue Bombardier, Local 200
Sainte-Julie QC J3E 2j9

Appelez-nous

Sans frais: (888) 868-2088
Télécopie : (514) 664-2033

>