Gestion de dossier des RSG

Si vous êtes à la recherche d’un logiciel (outil) qui vous permettrait de faire la gestion des dossiers des RDG pour votre Bureau coordonateur, Amisgest Version BC est fait pour vous.

Il est maintenant simple de gérer les dossiers des RSG grâce à Amisgest. En effet, vous avez toutes les informations nécessaires et obligatoires afin d’avoir le portrait global de chacun des RSG. Dans ce dossier, on y retrouve les membres de la famille, les assistants/remplaçants, les remplaçants d’urgence, toutes les dates d’échéances, etc.

De plus, vous pouvez imprimer le portrait complet sur une page avons de fournir les informations à vos RSG. Finalement, grâce à notre portail Servicedegarde.ca, les RSG pourront consulter leurs dossiers gratuitement avec toutes les informations à jours.

 

[box]

[two_third valign= »middle »]

Encore plus de fonctions pour simplifier votre vie!

Voyez tout ce qui est inclus dans Amisgest Version BC …

[/two_third]

[one_third_last valign= »middle »]

[button link= »https://www.amisgest.ca/logiciel/bureaux-coordonnateurs » size= »big » style= »solid » type= »wide »]En savoir plus …[/button]

[/one_third_last]

[/box]

>