Procédure pour faciliter la réception des courriels
Certains logiciels de courrier électronique filtrent les messages indésirables et les envoient automatiquement dans un dossier distinct. Suivez les étapes ci-dessous pour vous assurer que les courriels de votre Bureau Coordonnateur ou de votre service de garde soient toujours déposés dans votre boîte de réception.
Les étapes varient selon le logiciel de courriel utilisé.
 | Microsoft Outlook 2003- Ouvrez le courriel de l’expéditeur que vous souhaitez ajouter à votre carnet d’adresses.
- Avec le bouton de droite, cliquez sur “Télécharger des images” dans la barre grise en haut du message .
- Cliquez sur “Ajouter l’expéditeur à la liste des expéditeurs approuvés” pour terminer.
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 | Outlook 2007- Avec le bouton de droite, cliquez sur ??le courriel que vous avez reçu ( dans la liste des courriels) .
- Cliquez sur “Courrier indésirable” .
- Cliquez sur Ajouter l’expéditeur à la liste des expéditeurs approuvés” pour terminer.
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 | Outlook 2010- Cliquez sur l’onglet “Accueil” .
- Cliquez “indésirable” .
- Cliquez sur “Options de courrier indésirable” .
- Cliquez sur “Expéditeurs fiables”.
- Cliquez sur “Ajouter “.
- Entrez [[email protected]] et [[email protected]] et[[email protected]].
- Cliquez sur “OK” pour terminer.
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 | Mac Mail- Cliquez sur “Carnet d’adresses” .
- Cliquez sur “Fichier” .
- Cliquez sur “Nouvelle carte” .
- Entrez [[email protected]] et [[email protected]] et[[email protected]]
- Cliquez sur “Modifier” pour terminer
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 | Mozilla Thunderbird for PC- Cliquez sur “Carnet d’adresses” .
- Assurez-vous que le carnet d’ adresses personnel est sélectionné .
- Cliquez sur “Nouvelle carte” . Cela va ouvrir une nouvelle fenêtre qui a trois onglets: Contact, Adresse et autres .
- Sous Contact, entrez[[email protected]] et [[email protected]] et[[email protected]]
- Cliquez sur “OK” pour terminer .
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