L’équipe d’Amisgest Technologie inc est heureuse d’annoncer la mise en place d’un projet d’amélioration de notre infrastructure technologique qui assurera l’accessibilité de nos différents logiciels web pour tous nos clients. En effet, nous renouvellerons l’environnement actuel afin d’en avoir un plus robuste qui assurera la continuité des affaires tout en améliorant la stabilité et la performance.

Les étapes préparatoires ont déjà débutées depuis quelques mois et se continuent dans les 2 prochaines semaines afin d’assurer une transition la plus transparente que possible pour vous. Le nouvel environnement est déjà prêt pour recevoir tous les utilisateurs Amisgest, mais les transferts finaux sont prévus durant la période des fêtes.

Par conséquent, à partir du 23 décembre 21 hrs jusqu’au 26 décembre midi, tous les systèmes d’Amisgest ne seront pas accessibles afin de nous permettre d’effectuer le transfert. De plus, il se peut qu’il y ait des ralentissements et/ou des interruptions de services jusqu’au 28 décembre 5h du matin afin de nous permettre de terminer les derniers ajustements du nouvel environnement.

Nous avons tenté de planifier cette interruption de service de manière à minimiser l’impact sur vos opérations. Toutefois, si cette interruption vous causent un problème majeur, n’hésitez pas à communiquer avec nous au (450) 324-6013 poste 2 et nous en discuterons.
Nous profitons de cette occasion pour vous informer que nos bureaux seront fermés du 26 décembre 2016 au 4 janvier 2017 inclusivement.

Pour toute urgence durant cette période, nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone (450) 324-6013 poste 2 et laisser un message vocale expliquant la nature du problème afin que nous puissions répondre au problème rapidement.

Toutes les demandes de support non urgentes seront traitées au retour dès la réouverture des bureaux le 5 janvier 2017.

Merci
L’Équipe d’Amisgest Technologie inc.

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