Nouveau portail de support

Dans le but de vous offrir les meilleurs outils afin que vous ayez accès à toute l’information vous permettant de bien comprendre et bien utiliser toutes les fonctions de vos différents outils Amisgest, nous souhaitons vous présenter notre tout nouveau portail de support.

Celui-ci sera mis en place et remplacera l’ancien portail, et ce, dès lundi le 16 octobre 2017.

Utilisation 

Dans le nouveau portail, vous pourrez entre autre:

  • Faire des recherches de documentation afin de trouver les procédures en lien avec vos questionnements et/ou problématiques. Vous y retrouverez une base de connaissance plus détaillée et à jour avec du contenu évolutif
  • Ajouter des tickets (demande de support);
  • Avoir accès à la liste de tous vos tickets et/ou ceux de vos collègues.

Accès

2 façons d’accéder au nouveau portail de support:

  • Directement via le bouton « Portail de support » dans votre logiciel Amisgest
  • Ou via un navigateur internet à https://support.amisgest.ca

Pour vous y connecter, simplement utiliser le même courriel et même mot de passe que pour accéder à votre logiciel Amisgest.

 

Présentation du portail

  1. Envoyer un ticket: permet de nous envoyer une demande de support;
  2. Mon compte: permet de voir la liste de toutes vos demandes et/ou celles de vos collègues de votre service de garde;
  3. Base de connaissance: permet d’accéder à toutes les procédures répondants à vos questions d’utilisation.
    • Cette base de connaissance est évolutive car elle est bonifiée par toutes les questions que nous recevons à notre service à la clientèle.
  4. Moteur de recherche: vous permet de faire une recherche par mots clés
  5. Accès rapide: vous permet d’accéder rapidement à la catégorie qui vous concerne
  6. Portail de formation: accès rapide au portail de formation pour visionner les capsules vidéo explicatives
  7. Rendez-vous de soutien: vous permet d’avoir accès rapidement au calendrier qui vous permet d’avoir un petit rendez-vous de 15 minutes avec un agent du service à la clientèle pour répondre aux questions dont vous n’aurez pas trouvé la réponse et/ou dont vous aurez besoin de plus d’explication.

 

 

 

Vous trouverez une procédure plus détaillée du fonctionnement du portail de support dans la base de connaissance dans le nouveau portail.

 

3 façons de faire vos demandes de support par ordre de simplicité et d’efficience

  1. Via le portail de support dans votre Amisgest ou à https://support.amisgest.ca
  2. Par courriel à [email protected] ou directement au bon département:
  3. Par téléphone au 1-888-868-2088, option 2 et en sélectionnant la bonne option suivante selon votre logiciel Amisgest

Note: Les demandes de soutien par téléphone ne sont pas la solution la plus efficiente pour traiter rapidement votre besoin. La façon la plus efficiente et rapide est une demande bien détaillée via le portail de support. Peu importe la méthode choisie,  nous n’hésiterons pas à communiquer par téléphone avec vous si nécessaire.

Remplacement des guides d’utilisateur existants

Prendre note que les « Guides d’utilisateur » qui étaient présents dans Amisgest SDG et Amisgest BC ne seront plus disponibles.  Toutes informations d’utilisation des logiciels Amisgest seront maintenant accessibles uniquement dans le nouveau portail de support et dans le portail de formation.

Période de transition et historique des billets existants

Veuillez prendre note que les courriels et appels reçus jusqu’à vendredi soir le 13 octobre 2017 seront traités dans l’ancien système de support jusqu’à la résolution de ceux-ci. De plus, l’historique de vos billets ne seront pas accessibles via le nouveau portail de support. Pour faire un suivi sur un ancien billet, vous devrez communiquer avec nous.  Soyez assuré que toutes vos demandes saisies dans le nouveau ou l’ancien système seront traitées de la même façon jusqu’à leur résolution.

 

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