Service de garde en milieu scolaire

Amisgest Version SDG

  • Amisgest SDG est un outil qui vous permet de gérer les présences et d’optimiser vos ratios plus facilement. Plus besoin de tout noter sur papier, les présences se notent automatiquement!

     

  • Site CPE app

  • Regarder notre dernière présentation webinaire …

  • Maintenant

 

Gestion des présences

Avec Amisgest, fini le papier! Les arrivées et départs des enfants se notent automatiquement. Chaque enfant a son propre porte-clés à puce qui, une fois décroché et raccroché, inscrit directement dans votre Amisgest les heures d’arrivées et de départs.

Image 216

La Tablette

Avec la solution de présences sur la tablette, les éducatrices peuvent cliquer sur la photo de l’enfant pour signaler l’arrivée et le départ des enfants.

  • Statistiques de fréquentations

    Grâce à Amisgest, vous obtenez les statistiques de fréquentation des enfants qui vont au service de garde. Vous pouvez ainsi avoir les meilleurs ratios éducateurs/enfants grâce aux données qui vous seront accessibles, comme les heures et arrivées de départ des enfants et des éducateurs.

    En savoir plus …

    Rapports et présences

    Obtenez et imprimer les rapport sommaires de présences ou les fiches d’assiduité incluant les heures d’utilisation du service de garde.

    Gestion des allergies

    Nous savons que la gestion des allergies des enfants de votre service de garde est très importante pour vous. Amisgest permet de faciliter l’identification ainsi que la gestion des allergies avec son système de porte-clés.

    En savoir plus …

    Synchronisation des données

    Éliminer la double saisie, vous n’aurez pas besoin de retranscrire toutes vos données d’un logiciel à l’autre. En effet, la plupart des données de base peuvent être importées dès le départ et seront synchronisées par la suite. La plupart des logiciels scolaires sont compatibles. Informez-vous auprès de notre service à la clientèle pour savoir si votre logiciel est compatible.

  • Précision

    Les arrivées et départ des enfants se notent de façon automatique dressant ainsi un portrait précis des présences.

    Autonomie

    Si vous choisissez l’option des porte-clés, les enfants peuvent les manipuler eux-mêmes, leur permettant de se responsabiliser et de prendre conscience de l’importance de signaler leur présence aux éducateurs.

    Sécurité

    En cas de sinistre, vous avez accès en tout temps et de partout aux enfants présents, ce qui vous permet de vérifier leur présence et toutes les informations essentielles.

    Amisgest nous permet de sauver énormément de temps. En cas d’urgence, l’éducatrice peut, en un coup d’œil voir qui est encore présent dans son groupe. Les rapports sont clairs et nous pouvons, grâce à certains d’entre eux prévoir les besoins en effectif. De plus, même si nous sommes à l’extérieur du service de garde, nous pouvons continuer de travailler avec notre tablette.

    Toutes les nouvelles éducatrices ayant travaillé dans d’autres écoles, sont émerveillées du fonctionnement d’Amisgest.

    Merci pour votre beau travail.

    Colette Henri, technicienne-SDG École Saint-Charles-Garnier, Saint-Hyacinthe
Inclus tous les avantages Amisgest
  • Amisgest SDG Mobile

    Votre Amisgest vous suit partout! Avec Amisgest mobile, vous pouvez consulter, sur votre tablette ou cellulaire (compatible avec Apple et Androïd), les présenses des enfants et/ou des employés, et ce par installation. De plus, vous pouvez prendre les photos des enfants et des employés directement avec votre appareil mobile et les associer automatiquement à la bonne personne.

  • MobileCPE