Amisgest SDG

Un outil simple "tout-en-un" pour optimiser votre service de garde et améliorer la sécurité

CPE et garderie privée en installation

Amisgest SDG est un outil bâti sur mesure pour les services de garde en milieux scolaires, les CPE et les garderies privées. Il simplifie la tâche de la majorité des employés d’un établissement, principalement; les directeurs/trices, les adjoints/es et les éducateurs/trices.

Pourquoi choisir notre solution ?

Sécurité

Grâce au tableau des présences ou à l'aide d'une tablette mobile, vous n’avez plus à noter les arrivées et départs sur un papier. Les présences sont gérées automatiquement pour vos enfants. 

En savoir plus…

Optimisation

La gestion des employés  est aussi importante dans un service de garde et c'est pourquoi le logiciel inclut plusieurs options pour améliorer la performance de votre milieu.

Communication

Grâce au cahier de communication et au module d'envoi de courriel massif,  les parents peuvent consulter les messages importants ainsi que journaux de bord de leur enfant.

En savoir plus…

Profitez d’une démonstration gratuite et rapide …

Voici les fonctionnalités importantes

Enregistrement des présences

Nous sommes la seule entreprise à vous proposer trois méthodes efficaces pour capturer vos présences avec notre logiciel Amisgest SDG. 

Vous pouvez le faire à l'aide de porte-clés et tableaux intelligents, avec les entrées de portes ou via votre tablette mobile et/ou téléphone intelligent.

En savoir plus…

Enregistrement des présences - Tablette ou tableau

Gestion de l'enfance

La gestion des présences des enfants est un enjeu important pour améliorer la sécurité dans votre établissement. En plus de gérer les arrivées/départ simplement avec les tableaux intelligents ou sur tablette, ne perdez plus de temps à confirmer les absences grâce aux confirmations automatiques par SMS.

De plus, les parents peuvent inscrire eux-mêmes les absences/vacances via un portail parent très polyvalent.

Restez à l'affût de vos ratios grâce à des analyses simples et visuelles. 

En savoir plus…

Gestion de l'enfance - Présences des enfants

Ressources Humaines 

Gérer facilement votre personnel avec un logiciel qui vous permet de planifier les horaires , approuver les feuilles de temps, valider leur présence réelle. Recevez également des rappels automatiques pour les échéances de secourisme, empêchements et autorisation des demandes de congés.

En savoir plus…

Ressources Humaines - Gérer facilement votre personnel avec un logiciel

Intégration simplifiée

Terminé la double saisie grâce à notre outil de synchronisation qui vous permet  de mettre à jour vos données d'Amisgest SDG en quelques clics. Compatible avec Acceo, Enfantin, Logicentre, Avant-garde, Accomba et Desjardins.

  • Dossier des enfants, employés sont transférés vers Amisgest.
  • Présences des enfants et employés sont transférés vers votre logiciel comptable.

Nos partenaires

Ajouter aussi d'autres fonctionnalités

Journal de bord À Petits Pas

Suivez le cheminement de l’enfant au travers des sphères de développement (langagier, moteur, cognitif, social-affectif). Placez l’observation au cœur du processus éducatif et favorisez la qualité de vos pratiques pédagogiques.

Amisgest TV

Voici une nouvelle manière d’afficher de l’information dans votre service de garde, et cela sans papier. Les modifications peuvent être faites par un appareil mobile ou un ordinateur via une interface simple et conviviale sans clé USB !

Portes gestion des acces

Amisgest Porte

Contrôler les accès des parents et de vos employés à l’aide d'un porte-clés à puce. Un simple balayage de la carte sur le lecteur déverrouille les portes munies d’électro-aimants ou de gâches électriques selon les horaires permis.

N’attendez plus et demandez dès aujourd’hui

votre soumission gratuite !

Nos experts se feront un plaisir de communiquer avec vous !

Des clients satisfaits

Ce qu'ils en pensent


Fleur et miel

Nous sommes très heureux d’utiliser Amisgest SDG, c'est un très beau produit qui nous aide grandement dans notre travail.
Nous découvrons jour après jour que nous le maîtrisons très peu par rapport à toutes les belles fonctionnalités et le potentiel que nous offre le logiciel. Notre but est de poursuivre notre exploration et notre approfondissement de tous les modules et d'utiliser le cahier de communication afin de faciliter au maximum les tâches des éducatrices et du personnel administratif. Merci Amisgest!


Karine Manseau Directrice générale

Un gros merci à toute votre équipe pour votre soutien et votre désir de toujours améliorer Amisgest afin de répondre à nos besoins...


Julie Directrice générale

CPE La Marmicelle

Je tiens juste à vous remercier pour tout ce que vous faites!!! Les dossiers d'enfants covid-19 et là les questionnaires santé automatisés. Vous n'avez pas idée combien j'apprécie ces efforts que vous déployez si rapidement pour nous simplifier la vie : ) Mille mercis!


Céline Ricard

CPE La P’tite Chute

Nous sommes abonnées depuis peu et déjà nous voyons tout le potentiel et les effets positifs.
Simple et très efficace.


Claudine Bélanger

Utilisatrice de Amisgest SDG

Quoi dire de plus que merci pour votre beau travail! Nous apprécions la rapidité du support technique ainsi que la facilité d'utilisation de votre logiciel.


Suzanne

Nous joindre

Visitez-nous

1950, rue Bombardier, Local 200
Sainte-Julie QC J3E 2j9

Appelez-nous

Sans frais: (888) 868-2088
Télécopie : (514) 664-2033

Écrivez-nous

ventes@amisgest.ca

support@amisgest.ca

>