Mobile 7.6

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2021-05-17

Historiques des présences et sondages de vacances

Prendre note que cette version est disponible seulement pour la version Web présentement.
(Donc via web.amisgest.ca sur un ordinateur ou via une page web sur un appareil mobile).

Sommaire de la version

  • Nouveau “Tableau de bord” pour faciliter la vérification de l’historique des présences de vos enfants. Plusieurs filtres, indicateurs et fonctionnalités d’aide à la correction sont mis à votre disposition pour vous assurer de la qualité de l’information avant de faire le transfert vers ACCEO ou Enfantin. De plus ceci vous assure que le contenu de vos fiches d’assiduités soit conforme et reflète la réalité selon les ajustements apportés. Consulter la base de connaissance pour avoir la procédure complète : Comment utiliser l’historique des présences sur la version mobile
  • Vous serez en mesure d’effectuer la gestion complète de vos ‘Périodes de sondages” via votre application mobile. De plus, vous pourrez envoyer vos courriels aux parents directement dans la création de sondage. Plus besoin de passer par l’envoi de courriel. Il est aussi possible d’envoyer un courriel de rappel uniquement aux parents n’ayant pas encore répondu. Consulter la base de connaissance pour avoir la procédure complète: Créer un “Sondage de vacances” via le portail parent.
  • Il est maintenant possible d’imprimer les ‘Cartes d’identification” de vos enfants dans le dossier des enfants.

Autres nouveautés et améliorations

  • Dans l’horaire des enfants, il est possible de voir l’indicateur pour les sondages complétés et non complétés, de même que les filtres vous permettant de consulter uniquement les enfants dont les sondages sont complétés ou non complétés.
  • Il est possible de consulter la liste des sondages complétés par les parents. De plus, vous serez en mesure de consulter le nom du parent qui a complété un sondage et à quelle date.
  • Nouveau bouton pour imprimer l’horaire des enfants dans l’application mobile.
  • Nouveau bouton “Statistiques” dans l’horaire de l’enfant qui vous permet d’accéder à l’analyse des présences. Par défaut, vous êtes positionné sur la même période que l’horaire et selon l’affichage par groupes.
  • Il est possible d’archiver une demande de congé et d’accéder à la liste des archives via le filtre “Archivée”.
  • Il est possible de supprimer une demande de congé. Pour y accéder : Employé / Demande / Sélectionner une demande / Icône de la poubelle.

Autre corrections

  • Nous avons apporté certains correctifs au comportement des boutons “En Traitement”, “Accepter” et “Refuser” dans les demandes de congé pour éviter l’envoi de courriels multiples.
  • Si vos données ne sont pas synchronisées avec ACCEO ou Enfantin, il est maintenant possible de supprimer un contact dans le dossier d’un enfant. Pour y accéder : Enfant / Dossier / section Contacts / Sélectionner un contact / section Informations générales / Icône de la poubelle.
  • La performance du rapport de la feuille de temps de type “Verticale” a été améliorée.
  • Des corrections ont été apportées pour ne plus imprimer les transactions supprimées dans les (2) rapports de la feuille de temps.
  • Nous avons corrigé le problème d’affichage des “R”(Remplacements) dans la grille horaire des enfants. Dans certaines situations, ce sont des “P”(Présences) qui étaient affichées.

N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions et/ou commentaires,

L’équipe d’Amisgest Technologie inc.