Mobile 7.2

Une nouvelle version est disponible

2021-01-22

L’évolution des solutions mobile d’Amisgest se poursuit : Page d’accueil améliorée, Feuilles de temps sur cellulaire et autres améliorations.

Sommaire de la version

  • Les employés peuvent maintenant compléter leur feuille de temps directement de leur téléphone cellulaire.
  • Prendre note que dorénavant, les semaines seront affichées du lundi au dimanche. Tous les calendriers ont été modifiés en conséquence.
  • Une nouvelle page d’accueil est maintenant disponible.
  • Une nouvelle zone a été ajoutée dans le haut de votre page d’accueil, celle-ci contient différents messages pour vous aviser lorsque des nouveautés, correctifs ou toutes autres nouvelles sont disponibles pour mieux vous informer.
  • Vous avez maintenant la possibilité d’accéder à notre portail d’aide en ligne via votre application “Mobile”. Pour y accéder sur le WEB : Menu “Aide”. Sur appareils mobiles utiliser l’icône ( ? ) situé dans le coin supérieur droit.
  • Il est maintenant possible de procéder à la synchronisation de vos données avec ACCEO ou Enfantin via votre application mobile directement à partir de la liste des dossiers d’enfant.

Autres nouveautés et améliorations

  • Dans la section “Informations générales” du dossier de l’enfant, nous avons ajouté la saisie de l’heure d’arrivée prévue de l’enfant.
  • Il nous fait plaisir de vous offrir notre nouvelle intégration “PerfoCPE” avec notre partenaire spécialisé en intelligence d’affaires. Vous devez vous abonner pour faire activer celle-ci. Pour en savoir plus cliquer sur le lien suivant : https://www.amisgest.ca/perfocpe
  • Dans la disponibilité de l’employé, il est maintenant possible d’inscrire des heures de disponibilité sur des codes d’horaire de type “Absence” si la colonne “Disponible pour remplacement” est cochée dans la table des “Codes d’horaire”.
  • Dans la disponibilité de l’employé, les différents contrôles de saisie des heures ont été modifiés pour faciliter la saisie.
  • Dans la disponibilité de l’employé, section des calendriers, les heures par défaut seront inscrites automatiquement uniquement pour les jours de la semaine qui sont cochés dans la section du haut.
  • Via votre navigateur WEB, il est possible de consulter vos feuilles de temps en mode “Liste” ou “Calendrier”.
  • La modification des photos au dossier de l’enfant est de nouveau possible pour tous les utilisateurs.

Autre corrections

  • Il est de nouveau possible pour les éducatrices d’inscrire une note au dossier de l’enfant.
  • Pour les clients qui utilisent la prise des présences manuellement sur tablette, nous avons remis la possibilité d’inscrire l’enfant “En attente” si une présence a déjà été confirmée par le parent.
  • Dans la disponibilité de l’employé nous avons corrigé un petit problème d’affichage de l’heure de fin pour le journée du mardi.
  • Les modifications du groupe d’âge, des allergies et des médicaments au dossier de l’enfant sont de nouveau possible pour tous les utilisateurs.

N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions et/ou commentaires,

L’équipe d’Amisgest Technologie inc.