Une nouvelle version est disponible

2023-01-15

Améliorations à la synchronisation automatique des employés vers le Cahier de comunication et le Journal de bord À petits pas et corrections diverses

Sommaire de la version

  • Réglages / Utilisateurs : Nous avons ajouté une nouvelle permission « Administration » aux rôles du « Cahier de communication » et du « Journal de bord À petits pas ». Ceci vous permet de définir un utilisateur de type « Utilisateur » ou « Employé » comme étant administrateur du module concerné. Prendre note que cette information est synchronisée automatiquement si vous avez activé la synchronisation automatique.

  • Réglages / Utilisateurs : Certaines informations reliées au compte de l’utilisateur ont été enlevées dans la section « Photo » pour être relocalisées dans une nouvelle section « Connexions » vous permettant de voir le détail des connexions possibles pour votre « Amisgest Mobile », votre « Cahier de communication » et votre « Journal de bord À petits pas ». Pour plus de détail, veuillez consulter notre base de connaissance …

  • Réglages / Utilisateurs / Employé : Ajout d’un nouveau bouton « Activer l’exportation » dans la section « Connexions » pour le « Cahier de communication » et le « Journal de bord À petits pas ». Ce bouton vous permet de synchroniser automatiquement le compte de l’utilisateur.

  • Aujourd’hui / Allergies / Aujourd’hui : Petit rappel que votre nouveau tableau de bord des allergies est disponible sur vos appareils mobiles. Il est important de vous mettre à jour à la dernière version 27 pour en bénéficier.

  • Accès portail de support : Vous retrouverez dans le coin inférieur droit de votre application une infobulle qui vous permet d’ouvrir une nouvelle section à la droite de votre navigateur qui vous donne accès à différentes fonctionnalités de notre portail de support. Vous serez en mesure de créer un nouveau ticket de support ou de consulter notre base de connaissance par exemple. Veuillez utiliser le (x) situé en bas à l’extrême gauche pour fermer la section. Prendre note que cette nouvelle fonctionnalité est disponible uniquement dans la version WEB.

  • Enfant / Liste des enfants : Nouveaux filtres, vous permettant de consulter la liste des enfants dont l’entente de fréquentation est en vigueur pour l’année financière en cours, soit celle du 1er avril 2022 au 31 mars 2023. En plus de l’année courante, vous pouvez consulter jusqu’à, (5) années antérieures. Lorsque vous sélectionnez l’année courante, un deuxième « Filtre » vous permet de consulter les dossiers dont l’entente est terminée, à venir ou en cours.

Autres nouveautés et améliorations

  • Réglages / Utilisateurs : Ajustements visuels vous permettant de repérer plus facilement les comptes « Activé », « Non activé » et « En attente d’activation ». Pour les utilisateurs de la section « Employé », vous êtes en mesure de voir l’adresse courriel personnelle et professionnelle.

  • Réglages / Utilisateurs : Correction d’un irritant, lorsque vous consultez le dossier d’un utilisateur « Employé » et que vous faites « Retour », maintenant l’application reste positionnée dans la section « Employé ».

  • Réglages / Utilisateurs : Nous avons ajouté un nouveau bouton « Exportation » dans la section « Utilisateur » et « Employé » ce qui vous permet de forcer une exportation complète de tous vos utilisateurs selon la section sélectionnée.

  • Intégration : Nous avons apporté une amélioration pour que la nouvelle permission « Administration » soit sélectionnée automatiquement pour l’administrateur du système qui active l’intégration pour le Cahier de communication ou le Journal de bord À petits pas. Les (2) rôles correspondants pour les (2) modules sont aussi sélectionnés automatiquement, s’il y a lieu.

  • Employé / Liste des employés : Nous avons ajouté l’adresse courriel professionnelle et l’adresse courriel autre dans la section « Coordonnées » du dossier de l’employé.

  • Enfant / Horaires des enfants / Sondages : Dans certaines situations, la section « Portails parents » n’affichait aucune information, ce problème a été corrigé.

  • Des corrections ont été apportées sur certains types d’appareils mobiles comme « iPhone 11 Pro Max » et « iPhone 13 Mini », certains boutons situés dans le haut de l’écran étaient inaccessibles.

  • SDG – Exportations : Pour des raisons de performance, nous avons ajouté une pagination pour consulter le contenu de la grille.


N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions et/ou commentaires,

L’équipe d’Amisgest Technologie inc.

 

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>