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2022-02-20

Autorisations de médicaments

Sommaire de la version

  • Nouveauté importante vous permettant la gestion et le suivi des signatures pour le document d’autorisation pour l’administration d’un médicament. Pour en savoir plus sur cette nouvelle fonctionnalité, veuillez consulter notre base de connaissance.
  • Nouvelle option « Demander aux parents de confirmer l’absence de leur(s) enfant(s) avec le Cahier de communication « . Celle-ci est disponible via : Réglages / Paramètres / Communication / Confirmation d’absence et proposition de place automatisée / Confirmation d’absence. Pour en savoir plus veuillez consulter notre base de connaissance.
  • Dans le dossier de l’enfant, la section « Santé » a été renommée par « Médical ».
  • Dans le dossier de l’enfant, le document « Acétaminophène » présent dans la section « Signatures » a été déplacé dans la section « Médical ».
  • Nous avons enlevé la synchronisation des « Médicaments » avec les systèmes suivants : ACCEO service de garde, Enfantin et LogiCentre.

Autres nouveautés et améliorations

  • Vous pouvez activer notre « Nouveau formulaire » pour les autorisations parentale pour l’administration des médicament via : Enfant / Signatures / Icône d’engrenage.
  • Dans le tableau sommaire des signatures, vous retrouverez une nouvelle section pour le suivi du dossier « Médical », celle-ci contient l’ancienne section pour le protocole d’administration de l’acétaminophène, ainsi que le nouveau document d’autorisation pour l’administration d’un médicament.
  • Nous avons ajouté un nouveau filtre dans le tableau sommaire des signatures vous permettant de filtrer sur les dossiers « Actif » ou « Archivé ». Il est important de noter que le choix « Archivé » s’applique au dossier des enfants dont le statut est « Inactif » ou « Archivé ».
  • Ajout d’un nouveau filtre dans la liste des médicaments vous permettant de consulter la liste des médicaments réservés par le « Système » ou la liste de vos médicaments « Personnalisé ». Accessible via : Réglages / Gestion des listes / Enfants / Médicaments.
  • Un nouveau bouton « Filtre par installations » a été ajouté dans la section « Notification par courriel » du compte de l’utilisateur. Une note a été ajoutée indiquant qu’elles notifications sont touchées par cette configuration.
  • Nous avons apporté un correctif dans l’historique des présences pour ne plus afficher le message d’erreur non pertinent à la fin du traitement.
  • Dans le suivi des présences, nous avons corrigé le problème dans l’arrivée en lot qui générait plutôt des départs en lot. Nous avons aussi corrigé des problèmes dans l’arrivée en lot pour les cas où l’enfant est déjà arrivé, malade, absent ou en vacances. Certains correctifs ont aussi été apportés dans le départ en lot.
  • Un correctif a été apporté dans la boîte « Rechercher » pour localiser un enfant dans l’historique des « Déplacements ».
  • Il est maintenant possible de modifier la note ou le nom d’un médicament, ainsi que de supprimer médicament dans la section « Médical » du dossier de l’enfant.

N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions et/ou commentaires,

L’équipe d’Amisgest Technologie inc.

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