Notre équipe a travaillé fort depuis plusieurs mois afin de vous présenter une nouvelle version améliorée de votre cahier de communication. La nouvelle version d’aujourd’hui n’est que la première étape d’une série d’améliorations qui seront disponibles progressivement.

La plus grande amélioration sera pour vos parents. Ainsi, très bientôt ils pourront utiliser une seule application plutôt qu’utiliser le portail parent pour les présences/absence et le cahier pour la communication. Une gestion plus simple et efficace!

Déploiement progressif

Il est important de noter que cette nouvelle version sera rendue disponible progressivement à nos utilisateurs. Il est donc fort possible que la mise à jour ne soit effectuée sur vos appareils mobiles que d’ici quelques jours ou quelques semaines.

Pourquoi un déploiement progressif ?

Afin d’assurer une transition en douceur et une expérience agréable lors des mises à jour de nos applications, nous avons instauré cette façon de faire. Depuis déjà plus d’un 1 mois, un groupe restreint d’utilisateurs volontaires utilisent déjà notre version BETA. Cela nous a permis de faire quelques ajustements avant de rendre publique cette nouvelle version.

Le déploiement progressif de cette version publique nous permettra aussi de mieux analyser et répondre aux nouveaux utilisateurs afin d’assurer une transition harmonieuse vers la nouvelle version.

Étapes du déploiement progressif

La version web accessible à l’adresse https:/appcom.amisgest.ca a déjà été mise à jour pour tous les utilisateurs.

Le déploiement progressif de la version Android a débuté aujourd’hui et se continuera dans les prochains jours.

Le déploiement progressif de la version Apple débutera sous peu.

Améliorations

Plusieurs améliorations visuelles ont été effectuées à l’ensemble de l’application afin de rendre son utilisation plus agréable.

  1. Vous avez maintenant accès aux confirmations de lecture par les parents pour chacune de vos publications.
  2. Vous pouvez maintenant inclure des Emoji dans vos messages.
  3. Pour les clients Premium, la gestion des albums photo a été revue et améliorée.
  4. Pour les clients Amisgest, la présence ou absence de l’enfant est affichée dans les publications.
  5. Les informations détaillées des parents sont maintenant disponibles dans le dossier des enfants. Ainsi que la liste des autres contacts (Grand-mère, oncle, etc)
  6. Pour les clients Amisgest, la liste des allergies de l’enfant est disponible à son dossier.

Corrections

Plusieurs corrections ont été effectuées dans l’ensemble de l’application pour permettre une utilisation agréable et fluide.

Calendrier de l’enfant et réponses aux sondages de vacances intégrés au cahier

Une version améliorée du calendrier d’assiduité de l’enfant a été ajoutée. Ce calendrier permettra aux parents de répondre facilement aux sondages de vacances et aussi informer le service de garde pour les absences de leur(s) enfant(s) tout au long de l’année.

Prendre note que ce calendrier n’est pas disponible actuellement. Nous sommes présentement à la recherche d’un service de garde qui aimerait participer à un essai avec les parents de son service de garde. Si cela vous intéresse, svp communiquez avec le service à la clientèle d’Amisgest.

L’équipe d’Amisgest Technologie.

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