Amisgest SDG

Un outil simple "tout-en-un" pour optimiser votre service de garde et améliorer la sécurité

Amisgest SDG

Un outil simple "tout-en-un" pour optimiser votre service de garde et améliorer la sécurité

CPE et garderie privée en installation

Amisgest SDG est un outil bâti sur mesure pour les services de garde en milieux scolaires, les CPE et les garderies privées. Il simplifie la tâche de la majorité des employés d’un établissement, principalement; les directeurs/trices, les adjoints/es et les éducateurs/trices.

Pourquoi choisir notre solution ?

Sécurité

Grâce au tableau des présences ou à l'aide d'une tablette mobile, vous n’avez plus à noter les arrivées et départs sur un papier. Les présences sont gérées automatiquement pour vos enfants. 

En savoir plus…

Optimisation

La gestion des employés  est aussi importante dans un service de garde et c'est pourquoi le logiciel inclut plusieurs options pour améliorer la performance de votre milieu.

Communication

Le module de communication centralise l’envoi de courriels et permet aux parents d’accéder facilement aux messages importants ainsi qu’aux journaux de bord de leur enfant.

Profitez d’une démonstration gratuite et rapide …

Voici les fonctionnalités importantes

Enregistrement des présences

Nous sommes la seule entreprise à vous proposer trois méthodes efficaces pour capturer vos présences avec notre logiciel Amisgest SDG. 

Vous pouvez le faire à l'aide de porte-clés et tableaux intelligents, avec les entrées de portes ou via votre tablette mobile et/ou téléphone intelligent.

En savoir plus…

Enregistrement des présences - Tablette ou tableau

Gestion de l'enfance

La gestion des présences des enfants est un enjeu important pour améliorer la sécurité dans votre établissement. En plus de gérer les arrivées/départ simplement avec les tableaux intelligents ou sur tablette, ne perdez plus de temps à confirmer les absences grâce aux confirmations automatiques par SMS.

De plus, les parents peuvent inscrire eux-mêmes les absences/vacances via un portail parent très polyvalent.

Restez à l'affût de vos ratios grâce à des analyses simples et visuelles. 

En savoir plus…

Gestion de l'enfance - Présences des enfants

Ressources Humaines 

Gérer facilement votre personnel avec un logiciel qui vous permet de planifier les horaires , approuver les feuilles de temps, valider leur présence réelle. Recevez également des rappels automatiques pour les échéances de secourisme, empêchements et autorisation des demandes de congés.

En savoir plus…

Ressources Humaines - Gérer facilement votre personnel avec un logiciel

Intégration simplifiée

Terminé la double saisie grâce à notre outil de synchronisation qui vous permet  de mettre à jour vos données d'Amisgest SDG en quelques clics. Compatible avec Acceo, Enfantin, Logicentre, Avant-garde, Accomba et Desjardins.

  • Dossier des enfants, employés sont transférés vers Amisgest.
  • Présences des enfants et employés sont transférés vers votre logiciel comptable.

En savoir plus...

Intégration Antidote

Une interface permet l'intégration du correcteur Antidote dans les produits d'Amisgest. Antidote, c’est l’arsenal complet du parfait rédacteur!

En savoir plus...

Intégration Employeur D

Une interface qui facilite l'exportation des feuilles de temps dans un format compatible avec Employeur D. Gagnez du temps, simplifiez vos processus et garantissez la sécurité des données grâce à une intégration fluide et fiable.

En savoir plus...

Nos partenaires

Ajouter aussi d'autres fonctionnalités

Journal de bord À Petits Pas

Suivez le cheminement de l’enfant au travers des sphères de développement (langagier, moteur, cognitif, social-affectif). Placez l’observation au cœur du processus éducatif et favorisez la qualité de vos pratiques pédagogiques.

Amisgest TV

Voici une nouvelle manière d’afficher de l’information dans votre service de garde, et cela sans papier. Les modifications peuvent être faites par un appareil mobile ou un ordinateur via une interface simple et conviviale sans clé USB !

Portes gestion des acces

Amisgest Porte

Contrôler les accès des parents et de vos employés à l’aide d'un porte-clés à puce. Un simple balayage de la carte sur le lecteur déverrouille les portes munies d’électro-aimants ou de gâches électriques selon les horaires permis.

N’attendez plus et demandez dès aujourd’hui

votre soumission gratuite !

Nos experts se feront un plaisir de communiquer avec vous !

Des clients satisfaits

Ce qu'ils en pensent


CPE Montessori de Québec

Une solution intéressante, simple et facile d'utilisation.
Une équipe qui répond rapidement.
Bravo!


Lise Maheux Directrice générale

CPE De L'érablière

Bonjour, J’ai vraiment aimé la formation du 20 novembre dernier. Au début, j’avais peur d’avoir seulement des notions que je savais déjà, mais finalement j’ai appris. C’était bien expliqué, il y a avait beaucoup de notions, mais ça c’est bien fait dans le délai. Notre formatrice a su répondre à plusieurs questions et quand elle ne savait pas la réponse elle nous le disait et elle est allée chercher l’information par après. Elle est dynamique et elle connaît bien le logiciel. Le contenu de la formation était très intéressant.


Lili Claude Larivière Chef aux opérations

Agente de soutien à la pédagogie

Bien et super pour votre travail !


Geneviève Paul

CPE Joyeux Carrousel et installation Parminou

Bonjour à vous!
Je voulais vous remercier de votre rapidité à implanter des outils de travail dans le logiciel d'AMISGEST.
La situation du COVID-19 a pris tout le monde par surprise, mais vous avez su vous ajuster rapidement avec l'onglet enfant COVID-19 et autres fonctionnalités. Pour nous, AMISGEST ET ACCEO sont des outils essentiels à notre travail qui nous permettent une gestion rapide et efficace. Lorsque les modifications tardent d'un côté ou de l'autre, c'est notre gestion aussi qui se fait attendre. Elle devient par le fait même moins efficace et nous devons attendre pour pouvoir avancer. Le seul petit commentaire constructif que je souhaiterais apporter dans cette situation du COVID-19 est qu'il serait important que vous puissiez être de concert afin que nous puissions avancer de façon efficace et rapide dans de telles circonstances. Merci de considérer mes critiques de manière constructive! Bonne Journée!


Shanie Leblanc Direction générale

Fleur et miel

Nous sommes très heureux d’utiliser Amisgest SDG, c'est un très beau produit qui nous aide grandement dans notre travail.
Nous découvrons jour après jour que nous le maîtrisons très peu par rapport à toutes les belles fonctionnalités et le potentiel que nous offre le logiciel. Notre but est de poursuivre notre exploration et notre approfondissement de tous les modules et d'utiliser le cahier de communication afin de faciliter au maximum les tâches des éducatrices et du personnel administratif. Merci Amisgest!


Karine Manseau Directrice générale

Nous joindre

Visitez-nous

1753, rue Principale
Sainte-Julie, QC J3E 1W7

Appelez-nous

Sans frais: (888) 868-2088
Télécopie : (514) 664-2033

>