• Featured entry

Outil de déclaration quotidienne des symptômes pouvant être liés à la Covid-19.

La reprise graduelle des services de garde en ce temps de pandémie n’est pas un jeu d’enfant.

Dans le but d’assurer la sécurité, autant des employés que des familles qui y fréquentent, la CNESST et le MFA exigent qu’un questionnaire soit complété chaque matin AVANT que ces personnes ne puissent entrer dans le service de garde.

Amisgest s’est mis dans votre peau afin de trouver la meilleure solution, et ce rapidement, afin de vous aider à bien gérer le tout.

En effet, depuis le mercredi 13 mai, vous avez ainsi la possibilité d’envoyer automatiquement, dès 6h00 le matin, un formulaire de déclaration obligatoire des symptômes pouvant être liés à la Covid-19!

Donc aucune file d’attente inutile à votre porte, car si le parent ou l’employé répond bien avant de se rendre au service de garde, vous recevrez ainsi une réponse vous indiquant si cette personne, ou son enfant, est apte à entrer de façon sécuritaire dans l’établissement.

Un registre est également ainsi généré dans votre logiciel Amisgest.

Si le parent n’a pas accès à répondre ou a simplement oublié, aucun souci l’éducatrice ou la personne à la porte pourra compléter le questionnaire avec le parent avant d’autoriser ou non l’entrée de son enfant.

Apprenez-en plus en visionnant la vidéo ci-dessous:

Pour nos clients qui n’aurait pas vu nos derniers bulletins de version concernant les détails de ces nouveautés, cliquez ci-dessous: