Amisgest Technologie souhaite vous informer d’une maintenance qui aura lieu le mercredi 1er novembre 2017
Service concerné: Les sites internet de Amisgest
Début: Mercredi 1er novembre 2017 à 21h00
Durée: Environ 2 heures, donc fin prévue vers 23h00 le mercredi 1er novembre 2017
Impact: Il est possible que vous n’ayez pas accès au bouton « Accès client » via notre site amisgest.ca pour accéder à Amisgest SDG, Amisgest BC, Amisgest SDR, Amisgest Mobile, Amisgest.TV et le portail de formation ni aux accès de connexion via servicedegarde.ca et communication.amisgest.ca
Cependant, vous aurez tout de même accès à vos outils Amisgest si vous utilisez les raccourcis locaux et/ou les pages Web suivantes:
- Amisgest BC: bc.amisgest.ca
- Amisgest SDR: groupe.amisgest.ca
- Amisgest mobile: web.amisgest.ca
- Portail parents: parent.amisgest.ca
- Amisgest SDG: cpe.amisgest.ca
- Amisgest.TV: app.amisgest.TV
- Le Cahier de communication: appcom.amisgest.ca
- servicedegarde.ca: web.servicedegarde.ca
Description:
Nous procéderons à des travaux pour améliorer l’environnement technologique client.
Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle via notre bouton de support dans votre logiciel ou au 1-888-868-2088 poste 2.
Merci de votre collaboration!