Amisgest, partenaire de votre réussite
Amisgest vous offre une gamme élargie de solutions vous permettant de relever haut la main ces défis quotidiens. Il vous sera maintenant possible d’optimiser votre budget et vos opérations de gestion, tout en assurant la sécurité des enfants utilisateurs.
Profil
Lancée en 2011, Amisgest Technologie offre une suite complète composée de 5 logiciels servant à optimiser la gestion des services de garde. Avec un contenu de qualité et évolutif, nos solutions sont conçues pour répondre aux besoins de tous les intervenants œuvrant dans le domaine de la petite enfance : CPE, bureaux coordonnateurs, RSG et service de placement.
Écosystème
Collaborant avec les divers associations et regroupements du réseau, Amisgest est reconnue pour la qualité de son service ainsi que pour sa connaissance pointue du milieu des services de garde. De plus, nous demeurons à l’affût des nouvelles règlementations en consultant régulièrement le personnel du Ministère de la Famille.
Qui sont nos clients ?
L’expertise d’Amisgest dans le domaine de la gestion et des nouvelles technologies, combinée au travail de collaborateurs externes,
nous a permis d’innover et de percer le marché avec plus de 360 clients. L’amélioration constante de nos produits et de nos processus fait en sorte que le déploiement et l’implantation de nos solutions sont simples et faciles. En bref, Amisgest vous accompagne tout au long du processus.
Nos clients proviennent de toutes les régions du Québec : Montréal, Montérégie, Québec, Saguenay, Abitibi, Bas St-Laurent, etc.
Merci aux nombreux groupes qui ont déjà adhéré à Amisgest :
