Ce message s’adresse à nos clients utilisant la fonction d’envoi de SMS automatisé.

Nous avons eu connaissance cette semaine que le gouvernement du Canada, dans le cadre de la loi Canadienne anti-pourriel (http://fightspam.gc.ca/eic/site/030.nsf/fra/accueil), a demandé aux différents fournisseurs de télécommunications (ex. Bell, Vidéotron, Télus, etc.) de filtrer plus agressivement les envois de SMS afin de combattre plus efficacement les envois de pourriels via SMS.

Les techniques de filtre étant ce qu’elles sont, il est possible que certains envois de SMS effectués via Amisgest soient considérés à tort comme pourriel par certains fournisseurs de réseaux cellulaires. Il se pourrait donc que certains parents se plaignent de la non-réception de SMS.

Soyez assurés que nous surveillons la situation avec attention et que nous ferons le maximum afin d’assurer un service le plus efficace possible étant donné les circonstances.

Nous tenons aussi à vous rappeler que les parents peuvent aussi vous informé de l’absence de leur enfant via le portail parent disponible dans l’application Amisgest sur appareil mobile et à l’adresse suivante : https://parent.amisgest.ca.

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