Nous souhaitons vous informer que suite à de forts vents hier, jeudi 5 avril, nous avons eu une panne électrique qui a malheureusement interrompu l’accès au site internet de amisgest.ca.

Durée: La panne a duré de 15h00 à 17h00.

Impact : Toutes les applications et logiciels d’Amisgest n’ont aucunement été impactés par cette panne. Toutefois, les personnes qui ont l’habitude de passer par le bouton « Accès Client » via le site internet d’Amisgest, n’ont pu accéder à ce bouton.

Soyez assuré que nous prendrons des mesures afin que cette situation ne se reproduise plus.

Recommandations: Il est préférable d’installer votre logiciel Amisgest en « mode local » sur votre ordinateur. Pour ce faire, vous pouvez simplement vous connecter à votre logiciel Amisgest et cliquer avec le bouton de droite de votre souris afin de sélectionner « Installer Amisgest sur cet ordinateur ». Ou vous pouvez aller sur le site web d’Amisgest, cliquer sur « Connexion » (en haut à gauche) et sélectionner « Installation locale d’Amisgest.

Ainsi, un raccourci avec un papillon sera installé sur le bureau de votre ordinateur.

De plus, dans le cas où vous ne pouvez accéder à votre logiciel Amisgest, advenant un problème de notre site web, vous pouvez accéder directement à vos logiciels Amisgest en inscrivant les URL suivantes dans Internet Explorer:

 

 

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