AMISGEST PORTES

Gestion des accès et de porte pour votre service de garde

AMISGEST PORTES

Gestion des accès et de porte pour votre service de garde

La sécurité avant tout !

Une solution de gestion des accès des portes pour accéder à vos installations. Le contrôle des accès se fait à l’aide d’une mini carte d’accès à puce électronique RFID. Les parents et les employés peuvent ainsi entrer dans l’établissement, sans avoir à entrer un code.

Avantages du contrôle des accès Amisgest

portes-clés

Attribuer une carte d’accès à chacun des parents et employés, simplement et rapidement, dans le logiciel.

Rapports

Vous avez accès à un rapport qui vous permettra de voir l’heure d’arrivée des parents et des employés.

Permissions

Vous pouvez désactiver une carte d’accès, en tout temps, peu importe votre ordinateur et l’endroit où vous êtes situé.

Dossiers à jour

Les dossiers enfants / employés sont synchronisés avec  Amisgest SDG et vos systèmes financiers. Élimine la double saisie.

Pourquoi choisir la gestion des accès ?

Historique détaillé

Voyez en un coup d'oeil l'historique des entrées des employés et des parents.

porte accès historique

Activation et désactivation simple et rapide

Associez facilement une carte d'accès à un parent ou un employé et possibilité de la désactiver tout aussi rapidement à tout moment. 

porte accès permission

Modèles d'accès personnalisable

Créez facilement vos différents types d'accès  vous-même  selon chacune de vos portes et/ou installations. 

porte accès modèles

N’attendez plus et demandez dès aujourd’hui

votre soumission gratuite !

Nos experts se feront un plaisir de communiquer avec vous !

Des clients satisfaits

Ce qu'ils en pensent


Après environ trois ans d'utilisation du logiciel Amisgest, je tiens à mentionner que je suis entièrement satisfaite de mon expérience. Et ce, autant au niveau des dossiers enfants que des dossiers employés. En ce qui concerne les dossiers enfants, j'apprécie grandement le tableau des présences qui nous fait sauver beaucoup de temps ET qui nous aide régulièrement lorsque nous avons des vérifications à faire. Et pour ce qui est des dossiers employés, grâce à la liste de rappel des remplaçantes, des rappels d'échéance pour les cours de premiers soins et des empêchements, nous sauvons un temps fou et surtout le risque d'erreur est à zéro (si les données enregistrées au départ sont exactes). De plus, je me dois de mentionner l'excellent service à la clientèle. Effectivement, lorsque nous vivons une problématique, nous communiquons avec un technicien d'Amisgest et notre problème est résolu très rapidement. Bravo à toute l'équipe Amisgest!


Claire Plourde DG

Bonjour,
Mme Josée Corbeil offre un service exceptionnel et professionnel. Elle sait mettre les clients à l'aise et prend toujours le temps d'expliquer les outils de manière claire et accessible, avec beaucoup d'humanité. Sa patience et son souci de s'assurer que tout est bien compris sont remarquables. Travailler avec Mme Corbeil est toujours un plaisir. Merci !
Stéphanie Bélair, Garderie Le P'tit Nid D'Amour Inc


Stéphanie Bélair

Joie de vivre

Super le fun


Genevieve Quimper Maman

CPE Les Gardelunes

Bonjour, Merci d’être là pour nous, j’apprécie vraiment les petites capsules, c’est très enrichissant. Merci pour votre soutien Bonne journée

Solution web


Nadia Al barka Directrice d'installation

CPE coopérative St-Jean-Baptiste

Pendant cette crise du COVID-19, votre logiciel a été d'un précieux secours dans ma chaîne de communication. J'ai pu ainsi tenir informé mes parents, mon équipe et mon C.A. en temps réel et rapidement. J'ai pu réajuster les horaires rapidement et organiser la rotation de mon personnel. Bref, vous avez grandement fait partie de la solution. Merci beaucoup!

Version ordi et mobile


Marie-Andrée Morais

Nous joindre

Visitez-nous

1753, rue Principale
Sainte-Julie, QC J3E 1W7

Appelez-nous

Sans frais: (888) 868-2088
Télécopie : (514) 664-2033

>