La fin d’année scolaire est une période charnière : entre la gestion des dossiers, les ajustements administratifs et la préparation des vacances d’été, il est essentiel d’avoir un système bien organisé. Et si vous pouviez partir l’esprit tranquille?

Pourquoi optimiser votre système maintenant?

La transition vers les vacances d’été est le moment idéal pour faire le ménage dans vos dossiers et repartir sur de bonnes bases. Un système structuré vous permet :

  • de gagner du temps à la rentrée;
  • d’éviter les oublis importants;
  • de maximiser l’utilisation des fonctionnalités de votre logiciel.

Les actions clés à ne pas oublier

Le 18 juin prochain, lors d’une classe de perfectionnement, nous vous guiderons à travers des actions essentielles telles que :

  • L’archivage des dossiers pour conserver un historique clair et sécuritaire;
  • L’ajout de nouveaux dossiers afin de bien préparer les futurs groupes;
  • Les ajustements liés aux présences pour assurer une gestion fluide et conforme.

Zoom sur les puces de présence

Les changements peuvent avoir un impact sur votre quotidien. Nous aborderons notamment :

  • la gestion des photos;
  • les options d’impression;
  • la dissociation et autres fonctions utiles.

Des astuces pratico-pratiques

Au-delà des fonctionnalités, cette classe vous offre des conseils concrets pour optimiser vos pratiques et éviter les erreurs fréquentes.

Ne laissez aucune tâche importante vous échapper avant les vacances! Offrez-vous la tranquillité d’esprit en participant à cette classe et assurez-vous de tirer le meilleur de votre outil.

Inscrivez-vous dès maintenant et partez en vacances l’esprit léger!

>