Équipe

  • Des gens simples… qui font de grandes choses pour vous.

    Laissez leur un message …
  • Notre équipe de visionnaires a su cibler les besoins propres au domaine des services de garde.

    C’est notre expertise dans le domaine de la gestion et des nouvelles technologies, combinée au travail de collaborateurs externes, qui a permis à Amisgest d’innover et de percer le marché au cours des dernières années.

    Voici donc l’équipe qui se cache sous cette petite entreprise qui voit grand!

    – Eric Rousseau

Rencontrez notre équipe

  • Eric Rousseau

    — Président, Directeur des opérations

    Avec plus de 20 ans d’expérience en gestion informatique dans le domaine de la santé, Éric a également acquis une grande expertise du domaine des services de garde, notamment en siégeant sur le C.A. d’un bureau coordonnateur. Il s’implique à plusieurs niveaux dans l’entreprise et est en charge des opérations reliées aux ventes, au marketing et au service à la clientèle.

  • Francis Ouellet

    — Directeur du développement

    Programmeur, analyste et architecte de développement, Francis s’est construit une solide expertise en gestion de la paie et des ressources humaines. C’est le génie derrière chacun de nos logiciels; il est le chef d’orchestre d’une équipe de programmeurs qui travaille chaque jour à rendre Amisgest plus performant et adapté à vos besoins.

  • Denis Landry

    — Analyste et contrôle qualité

    Denis a été séduit par les différents produits offerts par Amisgest Technologie. C’est pourquoi il a décidé de mettre à contribution ses 30 années d’expérience en technologie de l’information et de partager ses connaissances du domaine des affaires, afin d’aider à faire grandir la famille Amisgest.

  • Marie-Pier Arpin

    — Directrice d’approvisionnement et compatibilité

    Marie-Pier met ses compétences à profit chez Amisgest depuis le tout début. Elle est responsable du service à la clientèle et c’est également elle qui s’occupe de l’implantation des solutions Amisgest en planifiant les différentes étapes. Son écoute et son attention envers nos clients sont des atouts importants pour notre entreprise.

  • Maxime Beaumont

    — Programmeur

    Maxime cumule 7 ans d’expérience en programmation. Efficace et dévoué, il s’occupe principalement de la synchronisation des données, du soutien technique et de tout ce qui a trait à la gestion des présences.

  • Frédéric Blouin

    — Programmeur

    Avec ses 15 années d’expérience cumulées en programmation, Frédéric s’occupe principalement du développement de la portion web et mobile d’Amisgest. C’est donc lui, en partie, qui se trouve derrière les nouvelles mises à jour d’Amisgest. Il travaille fort à rendre Amisgest le plus adapté aux besoins de notre clientèle.

  • Nathalie Lirette

    — Adjointe administrative

    Avec ses études en communication, Nathalie s’occupe de la relation client. Dynamique et créative, c’est également elle qui se charge d’écrire nos différents communiqués.

  • Catherine Robillard

    — Soutien à la clientèle

    Avec ses études en communication, Catherine s’occupe de la relation client. Dynamique et créative, c’est également elle qui se charge d’écrire nos différents communiqués.

  • Mélanie Hebert

    — Coordonnatrice de projet

    Avec ses 15 années d’expérience dédiées au service à la clientèle, à la formation et à la Gestion de Projets, Mélanie met à contribution son expertise en s’occupant principalement de la planification des projets d’implantation. Elle apporte également son soutien au Service à la clientèle et à la formation.

  • Sébastien Dubé

    — Installateur

    Sébastien met à profit ses 12 années d’expérience dans le câblage réseau et dans l’installation de système de sécurité commerciale. Vous êtes donc entre de bonnes mains lorsqu’il procède à l’installation de vos tableaux intelligents, systèmes de contrôle des accès et/ou des Amsigest TV!

  • Christian Mailhot

    — Spécialiste technique

    Christian met à profit ses nombreuses années d’expérience comme technicien et spécialiste en informatique chez Amisgest. Il s’occupe de faire les installations chez les clients, mais aussi du soutien technique.