Rencontrez notre équipe
Notre équipe de visionnaires a su cibler les besoins propres au domaine des services de garde. Voici donc l’équipe qui se cache sous cette petite entreprise qui voit grand!

PRÉSIDENT
Eric Rousseau
Avec plus de 30 ans d’expérience en gestion informatique, Éric a également acquis une grande expertise du domaine des services de garde, notamment en siégeant sur le C.A. d'un CPE. Il est en charge du service conseil, au marketing et responsable produit.

Directeur du développement
Francis Ouellet
Programmeur, analyste et architecte de développement, Francis s’est construit une solide expertise en gestion de la paie et des ressources humaines. C’est le génie derrière chacun de nos logiciels; il est le chef d’orchestre d’une équipe de programmeurs.

Directrice des opérations
Marie-Pier Arpin
Marie-Pier met ses compétences à profit chez Amisgest depuis le tout début. Ayant travaillé longtemps au service à la clientèle et à la formation auprès de nos clients, elle s'occupe maintenant d'assurer la qualité des services rendus par nos agents auprès de la clientèle.

contrôle qualité
Denis Landry
Denis a été séduit par les différents produits offerts par Amisgest Technologie. C’est pourquoi il a décidé de mettre à contribution ses 35 années d’expérience en technologie de l’information et de partager ses connaissances du domaine des affaires, afin d’aider à faire grandir la famille Amisgest.

Programmeur sénior
Frédéric Blouin
Avec ses 20 années d’expérience cumulées en programmation, Frédéric s’occupe du développement de la portion web et mobile d’Amisgest. C’est donc lui, en partie, qui se trouve derrière les nouvelles mises à jour d’Amisgest. Il travaille fort à rendre Amisgest le plus adapté aux besoins de notre clientèle.

Coordonnatrice de projet
Mélanie Hébert
Avec ses 20 années d’expérience dédiées au service à la clientèle, à la formation et à la Gestion de Projets, Mélanie met à contribution son expertise en s’occupant principalement de la planification des projets d’implantation. Elle apporte également son soutien au Service à la clientèle et à la formation.

Installateur
Sébastien Dubé
Sébastien met à profit ses 16 années d’expérience dans le câblage réseau et dans l’installation de système de sécurité commerciale. Vous êtes donc entre de bonnes mains lorsqu'il procède à l'installation de vos tableaux intelligents, systèmes de contrôle des accès et/ou des Amsigest TV!

Programmeur
Alexandre Martin
Texte à venir

Soutien à la clientèle
Josée Corbeil
Texte à venir

Formatrice
Ève Laliberté
Texte à venir

Expérience client
Meggie Aupin
Texte à venir

Comptabilité
Martine
Texte à venir
Rencontrez notre équipe
Notre équipe de visionnaires a su cibler les besoins spécifiques au domaine des services de garde. Voici donc l’équipe qui se cache sous cette petite entreprise qui voit grand!
Équipe de Direction
Poste : Président
Rôles : Gestion de produit, marketing, test et ventes.
Description
En tant que président, il dirige les initiatives stratégiques pour améliorer les services de garde. Il collabore avec l'équipe de développement pour créer des logiciels de gestion des présences et des outils de communication, tout en garantissant la conformité aux normes de sécurité et de protection des données.
Poste : Directeur du développement et architecte de solution
Description
Responsable de la conception et de l'implémentation des solutions logicielles, il s'assure que les projets répondent aux besoins des clients. Il dirige l'équipe de développement pour optimiser les processus de gestion des services de garde.
Poste : Directrice des opérations (1)
Description
Elle garantit la qualité des services offerts. Avec son expérience en service à la clientèle et en formation, elle supervise les programmes de formation des utilisateurs et assure la conformité aux normes de service.
Poste : Contrôle qualité (1)
Description :
Responsable de la validation et des tests des produits logiciels, il s’assure que chaque solution respecte les normes de qualité. Il collabore avec l’équipe de développement pour identifier et résoudre les problèmes potentiels.
Équipe de développement
Poste : Programmeur analyste (4)
Description
Ces professionnels analysent les besoins des services de garde et développent des solutions adaptées. Ils améliorent les applications pour la gestion des inscriptions et des rapports d'activité, optimisant ainsi l'efficacité opérationnelle des clients.
Support client et formation
Poste : Support Client et Formateur (4)
Description
Chargés de fournir un soutien technique et une formation, ils organisent des ateliers sur les nouvelles fonctionnalités et aident les utilisateurs à maximiser les outils disponibles, favorisant l'amélioration continue des services.
Coordination de projet
et paramètre d'implantation
Poste : Support client formateur (4)
Rôles : Programmeur analyste (4)
Description
Chargés de fournir un soutien technique et une formation, ils organisent des ateliers sur les nouvelles fonctionnalités et aident les utilisateurs à maximiser les outils disponibles, favorisant l'amélioration continue des services.
Soutien technique et configuration
Poste : Soutien technique et configuration (1)
Description
Chargés de fournir un soutien technique et une formation, ils organisent des ateliers sur les nouvelles fonctionnalités et aident les utilisateurs à maximiser les outils disponibles, favorisant l'amélioration continue des services.