Une nouvelle version est disponible
2021-11-15
Nouvelle version Amisgest SDG+
Sommaire de la version
- Nous sommes fiers de vous offrir notre nouvelle version Amisgest SDG+ qui offre une meilleure intégration de nos différents produits. IMPORTANT : Cette version est déployée de façon progressive par région. Un courriel vous sera envoyé lorsque vous pourrez l'installer. Autres points à retenir : Une nouvelle page principale d'accueil revampée, vous avez la possibilité d'accéder à toutes les fonctionnalités offertes dans l'application « Mobile » et l'ancienne application « Bureau ». Cette nouvelle version a nécessitée différents changements et adaptations, veuillez lire attentivement tous les points figurant dans ce bulletin.
- Dans plusieurs pages de votre application SDG+, nous avons ajouté un nouveau bouton vous permettant d'accéder aux anciennes fenêtres de l'application « Bureau ». Celui-ci est situé en haut à gauche de chaque page et est représenté par l'icône d'un ordinateur.
Autres nouveautés et améliorations
- Dans la section « Réglages », nous avons bonifié et ajouté de nouveaux éléments dans la « Gestion des listes ».
- Le rapport « Impression des puces » présent dans service de garde a été déplacé, celui-ci est maintenant accessible via : Enfant / Dossier / Photos et Employé / Dossier / Photos.
- Le rapport « Imprimer les fiches » présent dans enfant a été déplacé, celui-ci est maintenant accessible via : Enfant / Dossier / Fiches. Il est possible d'imprimer les fiches d'un groupe spécifique et de sélectionner une ou plusieurs fiches spécifiques.
- Le rapport « Sommaire des présences » présent dans enfants a été déplacé, celui-ci est maintenant accessible via : Enfant / Rapport / Sommaire des présences.
- L'ancien rapport papier « Fiches d'assiduité » de votre version bureau, n'a pas été refait dans la nouvelle version puisque le rapport est déjà disponible via : Enfant / Signatures / Fiche d'assiduité.
- Le rapport « Liste d'ancienneté » présent dans employés a été déplacé, celui-ci est maintenant accessible via : Employé / Rapport / Liste d'ancienneté.
- Le rapport dans « Liste de rappel » présent dans employés a été déplacé, celui-ci est maintenant accessible via : Employé / Disponibilités / Bouton Imprimer.
- La synchronisation avec « Logicentre » est maintenant disponible via : Enfant / Dossier / Bouton « Logicentre » et Employé / Dossier / Bouton « Logicentre ».
- La synchronisation avec « ACCEO » est aussi disponible via : Employé / Dossier / Bouton « ACCEO Services de garde » et celle-ci n'est plus présente dans les anciennes pages de la version bureau.
- La synchronisation avec « Enfantin » est aussi disponible via : Employé / Dossier / Bouton « Enfantin » et celle-ci n'est plus présente dans les anciennes pages de la version bureau.
- Les fenêtres « Modèles d'accès » et « Historique d'accès » présentes dans service de garde ont été déplacées, celles-ci sont maintenant accessibles via : SDG / Accès.
- La « Synchronisation des portes » présente dans service de garde a été déplacée, celle-ci est maintenant accessible via : SDG / Accès / Bouton : Synchroniser les portes.
- L'item 'Liste de rappel » dans employé a été renommé par « Disponibilités ».
- Nous avons enlevé les photos du dossier de l'enfant et du dossier de l'employé de la version « Bureau » puisque celles-ci sont disponibles dans la version « Mobile ».
- Nous avons enlevé la fonctionnalité « Retour graduel ».
- Nous avons enlevé la fonctionnalité « Liste d'abonnements ».
- Nous avons enlevé les fonctionnalités « Ajouter les parents selon frères et sœurs » et « Sélectionner un parent dans la liste » au dossier de l'enfant de la version « Bureau ».
- La fonctionnalité « Traitement en lot » a été déplacée dans : Réglages / Traitements en lot.
- Un Info-bulle a été ajouté sur chacun des boutons de la barre d'outils de la page principale.
N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions et/ou commentaires,
L’équipe d’Amisgest Technologie inc.
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