Mobile 7.4

Une nouvelle version est disponible

2021-03-30

Améliorations importantes aux signatures par les parents

Sommaire de la version

  • La page de signature des fiches d’assiduité a été renommée “Signatures”. Elle permet maintenant de faire le suivi de toutes les signatures des parents : Acétaminophène, Insectifuge, Crème solaire et Fiches d’assiduité.
  • Les 4 sections de documents du dossier de l’enfant ont été fusionnées en une seule section “Signatures”. Cette section contient tous les documents signés et à signer par le parent.
  • Les paramètres de signatures ont été déplacés directement dans la nouvelle page de Signatures. Ils sont accessibles via l’icône de paramètre à droite de la barre d’outils.
  • La signature des documents par le parent a été complétement revue. On peut maintenant visualiser directement le document à l’écran avant de le signer.
  • Afin d’être conforme avec les règles gouvernementales sur les signatures numériques, les empreintes numériques sont maintenant disponibles pour tous les documents. Le parent doit aussi inscrire son mot de passe Amisgest afin de confirmer son identité lors de la signature.
  • Il est maintenant possible d’imprimer en lot tous les documents.
  • Un courriel de rappel peut être envoyé aux parents. Ceux-ci pourront rapidement signer les documents en suivant un lien dans le courriel de rappel reçu.
  • Nous vous invitons à consulter nos bases de connaissance pour plus de détail sur toutes les nouveautés au niveau des signatures des parents.
  • Une nouvelle application web gadget.amisgest.ca est disponible. Cette application donne accès à différents outils permettant à l’éducatrice d’interagir de différentes façons avec les enfants. Celle-ci est accessible via notre application mobile en cliquant sur le logo d’Amisgest dans le coin supérieur gauche de l’application. Vous pouvez aussi y accéder directement via https://gadget.amisgest.ca.

Autres nouveautés et améliorations

  • Il est maintenant possible d’associer un ou plusieurs numéros de puce de présence au dossier de l’employé. Pour y accéder : Employé / Dossier / Informations générales / Section : Puces de présence.
  • Il est maintenant possible d’associer une puce d’accès ainsi que les différents modèles d’accès permis dans les contacts du dossier de l’enfant. Pour y accéder, menu : Enfant / Dossier / Contacts et section : Informations générales / Puces d’accès.
  • Il est maintenant possible d’associer un numéro de puce d’accès et les modèles d’accès permis au dossier de l’employé. Pour y accéder : Employé / Dossier / Informations générales / Section : Puces d’accès.
  • Nous avons apporté certains ajustements aux grilles de l’application. Un indicateur visuel est affiché dans l’entête des colonnes lorsqu’il y a présence d’un tri par défaut ou si vous avez changé l’ordre de tri manuellement. Si vous avez inscrit un filtre dans une colonne qui le permet, l’indicateur devient de couleur bleu pour signifier la présence d’un filtre.

Autres corrections

  • Correction dans la page d’accueil pour l’indicateur “Employées qualifiées”. Certaines employées non qualifiées étaient comptabilisées alors qu’elles ne devaient pas.
  • Correction dans la page d’accueil au graphique “Occupation et présences réelles”. Le calcul de la “Moyenne” est maintenant basé sur une année débutant le 1er avril à la date d’aujourd’hui.
  • Correction effectuée aux rapports de la feuille de temps qui ne fonctionnaient pas sur appareils mobiles.
  • Correction dans les formulaires de demande de congé pour éviter l’envoi de courriels multiples dans certaines situations lors de l’utilisation du bouton enregistrer.
  • Correction dans le processus de gestion des arrivées et départs par le parent via le cahier de communication. Dans certaines situations, une présence se transformait en départ dans le tableau de suivi des présences alors que ce n’était pas le cas.

N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions et/ou commentaires,

L’équipe d’Amisgest Technologie inc.