Mobile 24.0

Une nouvelle version est disponible

2022-09-13

Corrections diverses

Sommaire de la version

  • Important : Un nouveau menu a été ajouté dans le coin supérieur droit de l'application, qui contient les items suivants : Mon compte, Aide et Déconnexion.

  • Bouton d'aide : Le bouton vous permettant d'accéder à l'aide en ligne a été déplacé dans le nouveau menu situé dans le coin supérieur droit. Aussi lors de l'appel de l'aide en ligne via un appareil mobile, il était impossible de revenir dans l'application, ce problème a été corrigé.

  • Présences des employés : Lors de l'inscription d'une présence, un message a été ajouté pour aviser l'utilisateur que l'employé n'a pas encore quitté dans une autre installation.

Autres nouveautés et améliorations

  • Dossier de l'enfant : Nous avons corrigé un problème dans l'affichage des numéros de puces d'accès inscrites aux dossiers des parents.

  • Aujourd'hui / Allergies : Les allergies des enfants ne sont plus affichées dans les situations suivantes : Absent, malade, vacances et férié.

  • Dossier de l'enfant / Contacts : Pour les clients sans synchronisation, problème corrigé lors de la création d'un nouveau dossier et l'ajout d'un contact. (Corrigé depuis la version 23)

  • Dossier de l'employé / Puces d'accès : Des correctifs ont été apportés lors de l'ajout, modification et suppression d'une puce d'accès. (Corrigé depuis la version 23)

  • Feuille de temps / Rapports : Dans certaines situations la feuille de temps d'un employé ne figurait pas dans les rapports. (Corrigé depuis la version 23)

  • Les noms et prénoms des enfants sont affichés correctement pour correspondre avec les (3) documents suivants : Crème solaire, insectifuge et acétaminophène.

  • Utilisateurs / Notification par courriel : Lorsque vous sélectionnez la notification « Demandes de congés », un message avise l'utilisateur qu'il doit sélectionner au moins une installation par le bouton « Filtre par installation ».

  • Mon compte : Il est maintenant possible pour un utilisateur de consulter et de supprimer son compte s'il le désire. Pour y accéder, veuillez utiliser l'icône située dans le coin supérieur droit du menu principal.

  • Page d'authentification / J'ai un code de confirmation : La touche « Enter/Entrée » ne fonctionnait pas correctement dans la page de confirmation. (Corrigé depuis la version 23)


N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions et/ou commentaires,

L’équipe d’Amisgest Technologie inc.