Une nouvelle version est disponible

Sommaire de la version

  • Deux nouvelles « Intégrations » sont maintenant disponibles vous permettant de synchroniser automatiquement vos données du « Cahier de communication » et du « Journal de bord à petits pas ». Prendre note que c’est en déploiement progressif, donc il se peut que vous n’y ayez pas accès tout de suite.  Pour en savoir plus, veuillez vous référer à notre base de connaissance.
  • Il est maintenant possible d’envoyer plus d’un courriel d’activation pour un compte via : Réglages / Utilisateurs / Accès / Envoyer un nouveau courriel d’activation de compte. Cette fonctionnalité est disponible uniquement pour les comptes dont l’état est à « En attente d’activation ».
  • Il est maintenant possible d’effectuer le transfert des présences des enfants vers votre système comptable pour plusieurs installations à la fois. La sélection par enfant demeure aussi disponible.
  • Nous avons standardisé l’appellation des boutons « ACCEO Services de garde », « Enfantin » et « Logicentre » et ceux-ci ont été renommés « Importation ». Nous avons aussi standardisé les boutons permettant l’exportation des présences des enfants et des feuilles de temps des employés par « Exportation ».

Autres nouveautés et améliorations

  • Deux nouveaux rôles ont été créés vous permettant de contrôler l’accès au « Cahier de communication » et au « Journal de bord à petits pas » via : Réglages / Utilisateurs / Rôles et permissions de votre application mobile. Voir la base de connaissance au besoin.
  • Une nouvelle page « Exportations » est disponible dans le menu « SDG » vous permettant le suivi des différents types d’informations qui sont synchronisés automatiquement dans votre « Cahier de communication » et votre « Journal de bord à petits pas ».
  • L’exportation des grilles en format Excel et PDF a été revue pour s’assurer que celle-ci reflète le contenu affiché sur vos appareils mobiles et WEB.
  • Nous avons apporté certains correctifs pour corriger un problème dans les sections « Puce d’accès » et « Puce de présence » qui ne sont parfois pas accessibles via le dossier de l’employé, dans la version mobile.
  • Nous avons apporté certains correctifs dans la synchronisation « Importation » de vos données avec « Enfantin » vous devriez éprouver moins de problèmes suite aux correctifs apportés.
  • Nous avons corrigé un problème dans le suivi des présences qui empêchait de sélectionner la note d’un enfant dans la fenêtre de sélection du code de présence. Ce problème survenait principalement sur iPhone 11.

N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions et/ou commentaires,

L’équipe d’Amisgest Technologie inc.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>