Nouveautés

Importation des utilisateurs

En plus des enfants et des éducatrices, il est maintenant possible de synchroniser les utilisateurs qui sont créés dans votre Amisgest SDG.

De plus, les « éducatrices » sont maintenant incluses dans les « Utilisateurs » lors de la synchronisation des données entre Amisgest SDG et votre cahier de communication.

Gestion des accès aux éducatrices

Lors de la synchronisation des données, le système peut importer jusqu’à 3 adresses courriels se trouvant dans le dossier des éducatrices dans Amisgest SDG:

  • Personnel
  • Professionnel
  • Autre

Vous pourrez donc choisir pour chaque éducatrice avec quelle adresse courriel elle pourra se connecter au cahier de communication.

Par défaut, c’est le courriel professionnel qui sera activé dans le cahier lors de la synchronisation des données s’il y a plus d’un courriels.

**Ainsi pour les éducatrices étant aussi « parents » d’un enfant fréquentant le service de garde, nous recommandons de se connecter avec le courriel professionnel pour compléter les publications pour les enfants de leur groupe, et avec leur courriel personnel pour avoir accès seulement aux publications de son propre enfant.

Pour les éducatrices qui sont « parents » et qui utilisent seulement leur adresse personnelle pour se connecter au cahier, vous aurez par défaut accès à tout le cahier de communication en vous connectant. Vous pourrez faire une recherche avec les filtres afin de voir les publications de votre enfant et/ou les verrez directement via les alertes que vous recevrez pour les nouvelles publications de votre enfant.

 

Synchronisation des données

  1. Le bouton « Mise à jour des données avec Amisgest » a été renommé pour « Synchroniser avec Amisgest ».
  2. Ajout de notification: Il y a maintenant un « rectangle gris » qui apparaît en haut de la liste des enfants, des groupes et/ou des utilisateurs afin de vous aviser lorsqu’il y a des nouvelles données dans votre Amisgest SDG à synchroniser dans votre cahier de communication. Il y a également une petites alertes dans les menus.
  3. Ajout d’une fenêtre de confirmation: ceci vous demande donc de confirmer si vous souhaitez synchroniser toutes les données ou seulement les dossiers modifiés.
  4. Il est maintenant possible de synchroniser les données directement à partir d’une tablette.

Améliorations

Publications plus intuitives

  • Changement de la position du bouton « Ajouter une nouvelle publication » ainsi que les modèles favoris afin que ce soit plus visible et intuitif.
  • Déplacement du bouton « Publier » au bas de la publication plutôt qu’en haut.
  • Ajout également d’un bouton « Publier » dans la barre d’outil bleue en haut à droite.

 

Création d’un compte

  • Lors de la création d’un cahier de communication, le terme « Responsable d’un service de garde » a été changé pour « Directeur/Directrice d’un service de garde.

  • Lorsque vous créez votre compte pour la première fois, si le système détecte que votre adresse courriel est déjà dans Amigest SDG,  le système vous enverra seulement une confirmation d’activation sans devoir absolument dire si vous êtes un parent, une éducatrice ou un directeur/directrice car il le saura déjà.

Corrections

Ajout/suppression d’un utilisateur lors d’une modification

Il arrivait parfois que si on retournait dans une publication déjà publiée pour supprimer un contact et que finalement on voulait le remettre, si on s’était trompé de contact à supprimer, qu’il était impossible de le remettre. C’est donc corrigé.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>