Nouveautés

1) Ajout d’une confirmation lors de la suppression d’un écran

Pour éviter le risque d’erreur, nous avons ajouté une demande de confirmation lors de la suppression d’un écran.

2) Ajout d’une action permettant de transférer la configuration d’un écran vers un autre

Suite au remplacement de votre « Micro-ordinateur» (la petite boîte noire) , il est maintenant possible de transférer la configuration complète d’un Amisgest.TV vers un nouveau Amisgest.TV.

Pour en savoir plus, veuillez vous référer à notre base de connaissances en cliquant sur ce lien : Base de connaissances

3) Ajout d’une nouvelle option pour afficher l’anniversaire des employés

Maintenant vous pouvez afficher l’anniversaire des employés.

Il est à noter que la section AMISGEST est disponible pour tous les clients ayant leurs données connectées à Amisgest SDG.

4) Afficher les anniversaires les jours de fermeture

Lorsque les anniversaires sont prévus les jours de fin de semaine, les jours fériés ou touts autres jours de fermeture, les anniversaires seront affichés à l’avance.

À titre d’exemple :

Selon les jours d’ouverture de votre installation l’application détecte que la journée du vendredi sera fermée puisse qu’il s’agit d’un jour férié. Le samedi et le dimanche sont aussi fermés puisse qu’il s’agit de jours de fin de semaine. Donc dans la journée du jeudi précédent,  les anniversaires prévus pour le vendredi, samedi et dimanche seront affichés la journée du jeudi.

Cette règle s’applique à la fois pour l’anniversaire des enfants et des employés.

IMPORTANT : Les heures d’ouverture doivent être saisies adéquatement par installation.

Dans l’exemple ci-dessous, les heures du lundi sont grisées alors dans ce cas la TV considère cette journée comme fermée. Cependant si vous désirez considérer celle-ci comme ouverte alors il faut saisir les heures du lundi comme c’est le cas pour le mardi au vendredi.

Service de garde / Installations

Les jours fériés doivent aussi être saisis pour que l’application puisse en tenir compte adéquatement.

Service de garde / Fériés

Corrections

1) Certains correctifs ont été apportés dans le processus de migration de la version 2 de votre Amisgest TV vers la version 3.
Dans certaines situations, le fait de cliquer sur un enfant pouvait déconnecter l’utilisateur de l’application.

  • L’ordre des photos est maintenant initialisé par une valeur par défaut pour que vous soyez en mesure de modifier l’ordre de celles-ci ultérieurement.
  • Certaines configurations pouvaient faire en sorte que certains éléments de configuration étaient manquants.
  • Dans certaines situations la couleur de fond et du texte n’était plus configurable.

2) Correction du problème de dimension de la photo lors de l’ajout de celle-ci uniquement via l’application mobile.
Lors de l’ajout d’une photo via l’application mobile/cellulaire, la photo était « flou ».

3) Dans la configuration de la TV, nous avons masqué le bouton « Aperçu » dû à certains problèmes de conflits.
Nous avons temporairement masqué le bouton « Aperçu » pour éviter certains problèmes. Nous vous aviserons, dans un prochain bulletin de version, lorsque cette fonctionnalité sera de retour.

Si vous avez encore la page « Aperçu » d’affichée, veuillez vous assurer de fermer celle-ci pour éviter tous conflits avec l’application.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>