Bulletin de version SDG version 3.5 – 2018-11-08

Nouveautés

1) Amélioration dans la synchronisation des allergies et des contacts (parents)

Nous avons ajouté (2) nouveaux paramètres vous permettant de définir le mode de synchronisation souhaité pour les allergies et les contacts des enfants.

 

Vous retrouverez (3) configurations possibles.

1. Gestion semi-automatique (synchronisation des ajouts)

Ce mode va ajouter dans Amisgest uniquement ceux qui sont présents dans votre système comptable. C’est le mode actuel par défaut.

2. Gestion manuelle (aucune synchronisation)

Aucune synchronisation n’est effectuée, la saisie est 100 % manuelle dans Amisgest.

3. Gestion automatique Synchronisation complète

Une synchronisation complète est effectuée pour s’assurer que votre Amisgest soit le reflet à 100 % de votre système comptable. C’est le mode suggéré!

 

Important : Le paramètre pour les allergies est disponible uniquement avec le système comptable du Gestionnaire. Le paramètre pour les contacts est disponible avec les systèmes comptables Gestionnaire et Enfantin.

Corrections

1) Dans certaines situations, les noms des employés étaient affichés plus d’une fois dans la fenêtre de sélection des destinataires lors de l’envoi de courriels.

2) Nous avons apporté certains changements dans la façon de synchroniser les ententes de service avec le Gestionnaire, ce qui devrait améliorer le temps d’exécution globale de la synchronisation.

3) Le bouton « Accès à distance » utilise notre nouvel outil de connexion à distance.