Nouveautés

1) La sélection d’un modèle de courriel est maintenant par ordre alphabétique.

Au moment de composer un nouveau courriel, la liste déroulante est maintenant par ordre alphabétique lorsque vous désirez sélectionner un modèle de courriel.

2) Nous avons ajouté une demande de confirmation lors de la suppression d’un modèle de rapport de visites.

Maintenant une demande de confirmation est affichée à l’utilisateur pour éviter la suppression d’un modèle de rapport trop facilement par erreur.

Pour accéder au modèle de rapport de visites :

Demande de confirmation :

3) Nouveau calcul automatique du nombre de places disponibles

Le calcul est le suivant : Le nombre de places totales moins le nombre d’enfants actifs, dont l’entente de service est en vigueur en date du jour. Veuillez aussi noter que la valeur n’est plus modifiable.

Si vous modifiez la valeur du « Nb. Total » via la grille ou via la fiche de la RSG, il est important d’utiliser le bouton « Actualiser » pour forcer le calcul de la colonne « Nb. Dispo« .

Corrections

1) Certains correctifs ont été apportés dans la fonctionnalité permettant de définir une signature numérisée

Maintenant l’application s’assure de ne permettre que les formats supportés : PNG, JPG et JPEG.

2) Nous avons apporté un correctif dans l’export des rapports vers Excel.

Dans certaines situations, vous aviez un message d’erreur.

3) Enfant qui apparaît en double

Dans une situation où un enfant avait plus d’une entente de service active, l’enfant apparaissait deux fois dans le dossier de la RSG, ce type de situation a été corrigé.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>