Amisgest SDG – Version bureau – 3.3.0 – 2017-11-12

Nouveauté

Saisie des puces directement par vous dans Amisgest

Il est maintenant possible, pour les utilisateurs ayant un lecteur de puce, d’enregistrer vous-même les puces de tableaux et/ou d’accès de porte non seulement dans votre base de données mais  directement dans les dossiers des enfants, parents et/ou employés. Ainsi, cela permet entres autres aux utilisateurs qui avaient déjà des cartes d’accès de porte (ayant la même fréquence que ceux d’Amisgest) de les réutiliser.

Il est toujours possible de choisir également une puce qui est déjà dans la liste de puces disponibles.

 

 

Corrections

Heures d’ouverture/fermeture

Suite à une mise à jour antérieure, l’onglet “Horaire” n’était plus affiché dans votre Amisgest. Nous l’avons donc ramener, car l’outil de synchronisation/présence fonctionne avec cet onglet.

Affichage des horaires employés

Auparavant, il y avait un problème d’affichage lorsqu’on voulait faire des horaires “manuels” d’employés et qu’il n’y avait aucun horaire standard de créé. C’est donc corrigé. On peut maintenant faire des horaires manuels même si on a aucun horaire standard de fait.

Rapports d’inspection

Correction des rapports d’inspection dont la ligne était vide lorsque le nom de l’employé ne s’affichait pas.  Ceci se produisait occasionnellement dans le menu “Service de garde, dans l’onglet Rapports de visite”.

Affichage des employés dans le suivi de présence

Auparavant, on pouvait voir les présences des employés (saisies via la version “tablette”), dans le suivi de présence sur la version bureau, seulement si on choisissait l’option “Utiliser l’installation de la puce”.  Or, cette option était insensée pour les utilisateurs des présences sur tablette. Il n’y a donc plus d’option à choisir pour les utilisateurs qui saisissent les présences avec la version mobile.

Par contre, il est important que toutes les installations où l’employé doit être affiché soit inscrites dans l’onglet “Préférences” dans son dossier d’employé.

 

Nouvel affichage de la boîte des messages.

Dans le but que les nouveaux messages importants soient plus visibles, nous avons modifié l’affichage dans la section “Messages d’Amisgest” qui se trouve dans le coin inférieur droit de votre Amisgest SDG.

**Nous vous rappelons d’ailleurs qu’il est très important de les lire, car ils contiennent des améliorations, des nouveautés et des corrections qui peuvent avoir un grand impact sur votre utilisation.