Amisgest SDG – Mobile – 1.12.62

Nouveautés

1) Dans la section des banques, nous avons modifié le terme “Utilisées” par “Courant”.

Le terme “Courant” représente le nombre d’heures de congé qui sera réduit de la banque pour la période courante.

Exemple en référence :

2) L’application conserve le choix de l’utilisateur lorsque celui-ci décide d’afficher ou de cacher les jours de fin de semaine.

Lorsque les jours de fin de semaine sont affichés, il est aussi possible de les cacher selon votre choix, en utilisant l’action “Cacher la fin de semaine“.

Exemple en référence :

3) Nous avons amélioré le cycle d’approbation des  feuilles de temps pour les approbateurs

Suite à l’approbation d’une feuille de temps par l’approbateur, l’application positionne ensuite automatiquement celui-ci dans la page des feuilles de temps à approuver.

4) Le bouton “Approuver” a été enlevé lors de la modification d’une transaction de temps pour les utilisateurs ayant le profil “Employé”.

Pour diminuer le risque de confusion et d’erreur, nous avons enlevé cette action lorsqu’il s’agit d’un profil employé.

5) Le terme “Approuver” a été remplacé par “Soumettre” pour les utilisateurs ayant un profil “Employé”.

6) La création des transactions de temps n’est plus effectuée dans le futur pour les utilisateurs ayant un profil “Employé”.

Les transactions de temps ne sont plus créées dans la feuille de temps si celles-ci proviennent de l’horaire ou d’une présence dans le futur. Elles ne seront créées qu’au moment où la date est inférieure ou égale à la date du jour.

8) Nous avons enlevé le tri automatique lors de l’édition des transactions dans la feuille de temps

Lors de l’ajout d’une nouvelle transaction ou de la modification de l’heure de début, les transactions ne sont plus reclassées automatiquement à chaque fois. Cependant, elles le seront lorsque vous irez consulter celles-ci ultérieurement.

Corrections

1) Feuille de temps – Le bouton “Approuver” disparaissait sur un petit écran