Disponibilité

La mise à jour sera disponible d’ici peu dans le PlayStore Android, le AppStore Apple ainsi que qu’en ligne à https://web.amisgest.ca. Si votre appareil mobile est configuré pour obtenir les mises à jour automatiquement, vous n’avez rien à faire. Si la nouvelle version n’a pas été installée automatiquement d’ici la semaine prochaine, vous pouvez effectuer la mise à jour manuellement en recherchant « Amisgest » dans le magasin d’application de votre appareil.

Nouveautés

1) Fiches d’assiduités

Ajout des fiches d’assiduités dans notre module de signature électronique. Le parent est maintenant en mesure de confirmer et de signer la fiche d’assiduité de son enfant via le dossier de celui-ci.

Il est important d’activer cette option dans vos paramètres si vous désirez vous prévaloir de cette nouvelle fonctionnalité.
Paramètres / Documents au dossier de l’enfant / Fiches d’assiduité.

Nous avons validé et le ministère ne peut pas donner d’approbation à aucune entreprise. Par contre, il doit respecter la loi et le Code civil. Nous nous sommes assurés que l’application mobile respecte les éléments de la loi et du Code civil.

2) Feuilles de temps mobiles

Un nouveau module de feuilles de temps mobiles a été ajouté à la version mobile d’Amisgest SDG. Les employés pourront modifier et approuver directement leurs feuilles de temps via leurs appareils mobiles ou via internet. La direction pourra par la suite approuver le tout et transférer les feuilles de temps approuvées vers son système comptable (Gestionnaire ou Enfantin).

 

Pour plus de détails sur le fonctionnement, vous êtes invité(e) à consulter nos bases de connaissance à ce sujet directement dans notre portail de support : https://support.amisgest.ca/portal/kb/articles/activation-et-d%C3%A9sactivation-des-feuilles-de-temps-mobiles

3) Nouvelle météo

Dans la page d’accueil, la météo est maintenant affichée selon les valeurs fournies par MétéoMédia.

La couleur de fond affichée correspond à votre charte de température et le degré de sécurité correspondant à la charte de santé canada.

VERTEJAUNE ORANGE ROUGE

 

4) Nouveau visuel global sur les appareils mobiles

Il n’y a plus de menu sur le côté gauche. Les modules sont accessibles plus rapidement et facilement via les différents boutons.

Vue Paysage sur une tablette

 

Vue portrait sur une tablette ou sur un cellulaire

 

5) Ajout d’une note dans le suivi de présence

Les parents ou le personnels peuvent maintenant inscrire une note via le calendrier de l’enfant.

Ou dans l’horaire de la version bureau d’Amisgest.

Cette note est accessible dans le tableau des présences.  Un indicateur visuel est affiché dans le coin inférieur gauche de la photo de l’enfant.

Un indicateur similaire est affiché lorsque vous consultez les présences par groupe.

 

Cliquer sur le lien suivant pour voir la procédure sur comment inscrire une note:  Ajout d’une note dans le suivi de présence

 

6) Arrivée en lot

Dans les présences, lorsque une éducatrice clique sur “Arrivée en lot”, tous les enfants affichés à l’écran sont identifiés comme présents.

7) Auto reconnexion

Sur les appareils mobiles, l’application ne se déconnecte plus lorsque l’on passe d’une application à l’autre.

Correction

Clic sur les enfants dans les Allergies
Dans certaines situations, le fait de cliquer sur un enfant pouvait déconnecter l’utilisateur de l’application.

Changement de l’utilisateur connecté
Lorsque l’utilisateur tente d’afficher un enfant qu’il n’a pas accès, il est alors redirigé vers la liste des enfants qu’il a accès au lieu de déconnecter l’utilisateur.

Clic sur l’horaire
Erreur dans certaines circonstances quand l’utilisateur cliquait sur l’horaire dans le dossier d’un employé.

Affichage des signatures
Parfois la signature était affichée trop grande et sortait de l’écran

Erreur au passage à la version mobile
Le passage à la version mobile depuis la version bureau pouvait causer un message d’erreur.

Téléchargement de documents sur Android
Le téléchargement de documents sur les appareils Android était défectueux.

Ordre du menu de droite dans le dossier des enfants
Les éléments du  menu sont maintenant dans le même ordre que l’affichage soit en Paysage ou en Portrait.

Bas des liste coupé
Les derniers éléments d’une longue liste d’employés ou d’enfants étaient coupées dans le bas.

Changement de menu rapide
Parfois les changements rapide de menu causaient des erreurs.

Accès au portail parent avant la date de début de fréquentation
Le message d’erreur affiché aux parents est plus significatif en fournissant la raison  pour laquelle ils ne peuvent pas se connecter.

Allergies en double
Parfois les allergies des enfants apparaissaient en double.

Blocage du déplacement des employés
Maintenant il n’est plus possible de déplacer un employé en utilisant le déplacement en lot.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>