Version Bureau


Nouveautés

1. Nous avons ajouté le « Titre du rapport » dans la liste des rapports d’inspection.

  • Via : Service de garde / Installations / Rapports d’inspection
  • Ajout d’une nouvelle colonne « Rapport« 

2. Nouvelle section « Paramètres » pour les fiches d’assiduité.

  • Via : Service de garde / Installations / Détails
  • Ajout d’une nouvelle section « Paramètres« 

IMPORTANT : Ces nouveaux paramètres seront utilisés que dans une prochaine version pour gérer et afficher les demi-journées dans les fiches d’assiduité.

Consulter la base de connaissance afin d’en savoir davantage : Paramètres de demi-journée des fiches d’assiduité


Améliorations

1. Deux améliorations dans la « Liste d’ancienneté ».

  1. La liste affiche uniquement les employés actifs
  2. Une nouvelle case à cocher a été ajoutée vous permettant d’inclure les employés inactifs si vous le désirez.

2. Le « Collage spécial » dans l’horaire de l’employé permet de coller de 6 à 10 semaines.

3. Par défaut vous aurez toujours la « Liste complète » de vos employés actifs.

4. Amélioration dans « L’historique des présences » de l’enfant.

  • Via : Enfant / Historique
  • Lorsque le code d’horaire est modifié, l’état de la colonne « Transfert » est remis à l’état « Non-Transférée« 

Corrections

1. Un correctif mineur a été apporté dans la gestion des codes d’horaire qui pouvait causer des problèmes dans les feuilles de temps dans l’application mobile.

2. Nous avons retiré la case à cocher « Utiliser la liste d’abonnement » dans les « Courriels« .

3. Nous avons retiré l’item « Remplacement » dans le menu « Employés« .

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>