Nouveauté – Bureau

Affichage des enfants actuels dans Suivi des présences

Une option a été ajoutée afin de filtrer le suivi des présences des enfants pour afficher seulement les enfants prévus à la page Alerte COVID-19. Un enfant n’apparaissant pas dans la liste des alertes COVID-19 ne s’affichera pas dans les suivis de présences de la version bureau et de la version mobile.

Il faut activer cette option en cliquant sur le bouton « Afficher les options« , dans le haut de la page du suivi des présences, et en cliquant sur « Afficher seulement les enfants prévus selon l’alerte COVID-19.

L’affichage du suivi des présences dans la version mobile sera alors également automatiquement modifié afin de suivre ce même paramètre. Si votre version mobile est déjà ouverte au moment où vous activez l’option, il est possible que vous deviez rafraîchir votre suivi de présence mobile.

Améliorations – Bureau

Formulaire de Déclaration obligatoire de la COVID-19

1- Suppression d’un formulaire

Un bouton « Supprimer » a été ajouté dans le Rapport COVID-19. Ainsi, si un parent et/ou une éducatrice s’est trompé en lisant les questions, vous pouvez supprimer un formulaire et recommencer correctement.

2- Clarification des réponses du formulaire

Nous avons ajouté des boutons « Oui » et « Non » afin de clarifier la façon de répondre au formulaire.

3- Version anglophone

Il y a maintenant une version anglophone du formulaire. Le bouton « English » est dans le formulaire lui-même.

Rappel – Pour avoir la mise à jour

  • Si vous utilisez Amisgest via Internet Explorer (bien que moins recommandé), la mise à jour se fait automatiquement en ouvrant votre Amisgest.
  • Si vous utilisez Amisgest en mode « local » (ce qui est recommandé), vous devez cliquer sur le petit X en haut à droite afin que votre Amisgest se ferme complètement et vous devez ensuite cliquer à nouveau sur le Papillon afin de rouvrir votre Amisgest.

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