Quelques nouveautés qui sauront vous intéresser.
Nouveautés – Version Mobile
1. Possibilité de « Supprimer » la signature d’un parent pour une fiche d’assiduité.
Vous êtes en mesure de supprimer vous-même la signature d’une fiche d’assiduité pour un enfant. Un courriel est envoyé automatiquement aux parents pour qu’ils soient avisés qu’une nouvelle signature est exigée.
Via : Rapport / Fiche / Supprimer signature
Vous devez avoir les permissions nécessaires :
- Menu : Param. / Liste des utilisateurs / Utilisateurs Amisgest ou Employé
- Permission : Fiches d’assiduité / Accès Gestionnaire
Pour plus d’informations sur les fiches d’assiduité électronique veuillez consulter la base de connaissance suivante: Nouvelle signature fiches d’assiduités – version mobile
2. Possibilité de configurer l’intégration « HopHop » par « Installation ».
Si vous êtes un service de garde avec plus d’une installation, vous êtes maintenant en mesure de configurer l’intégration HopHop pour chacune de vos installations.
Via : Param. / Intégrations / HopHop / Configurer
Consultez la base de connaissance suivante pour plus d’informations: Comment activer et utiliser l’interface avec HopHop?
Important : Vous devez préalablement faire l’acquisition de cette nouvelle intégration auprès d’Amisgest. Veuillez utiliser le lien suivant pour compléter le formulaire d’adhésion et/ou communiquer avec notre département des ventes.
Formulaire d’adhésion « Intégration HopHop »
3. Possibilité de configurer les confirmations d’absence et les propositions de places automatisées.
À partir de votre application mobile, il vous est maintenant possible de configurer l’ensemble des paramètres nécessaires.
Via : Param. / Confirmation d’absence et proposition de places automatisées
Nouvelles sections disponibles :
- Confirmation d’absence
- Proposition de remplacement
- Confirmation de réception
- Remplacement de groupes
Consultez la base de connaissance suivante pour plus d’informations: Confirmation d’absence et proposition de place automatisée
4. Nouvelle option « SMS aux parents si un enfant est indiqué comme absent dans l’horaire« .
Cette nouveauté était demandée depuis un certain temps, donc si une absence ou une maladie est inscrite à l’horaire de l’enfant dans le présent ou dans le futur. Alors, les SMS seront envoyés aux parents selon les mêmes règles applicables et en fonction de la configuration définie dans « Remplacement de groupes ».
Activer l’option via : Param. / Confirmation d’absence et proposition de places automatisées / Proposition de remplacement / SMS aux parents si un enfant est indiqué comme absent dans l’horaire
Important : Cette nouvelle option sera déployée de façon progressive.
Consultez la base de connaissance suivante pour plus d’informations: Confirmation d’absence et proposition de place automatisée
5. Possibilité de configurer certaines « Alertes ».
À partir de votre application mobile, il vous est maintenant possible de configurer certaines alertes.
Via : Param. / Alertes / Oubli
Alertes disponibles :
- SMS aux parents si la puce de leur enfant a été oubliée
- SMS aux éducatrices si sa puce a été oubliée
Disponibilité de la version – Mobile
Cette nouvelle version est disponible sur :
- Le WEB : À partir d’aujourd’hui.
- Appareils mobiles IOS/Apple : Entre 1 et 7 jours.
- Appareils mobiles Android : Entre 1 et 7 jours.