Nouveautés

1) Présence selon différentes périodes de la journée

Il vous est maintenant possible de prendre une présence différente pour chaque période de la journée. Par exemple: Un enfant peut être absent le matin et être présent en après-midi.

À l’ouverture de l’écran des présences, vous devez sélectionner la période de la journée dans laquelle vous désirez inscrire les présences.

 

2) Horaire des enfants par période

L’horaire des enfants est maintenant disponible par période. Vous pouvez y inscrire des absences ou des notes pour une ou plusieurs périodes spécifiques.

 

3) Affichage de tous les groupes dans les présences

Le bouton d’affichage de tous les groupes dans les présences est maintenant de retour.

4) Rapport: Analyse des présences

Vous pouvez maintenant demander le rapport Analyse des présences via la version mobile.

5) Rapport: Sommaire des présences

Vous pouvez maintenant demander le rapport Sommaire des présences via la version mobile.

 

6) Nouvelle météo

Dans la page d’accueil, la météo est maintenant affichée selon les valeurs fournies par MétéoMédia.

La couleur de fond affichée correspond à votre charte de température et le degré de sécurité correspondant.

VERTEJAUNE ORANGE ROUGE

7) Auto reconnexion

Sur les appareils mobiles, l’application ne se déconnecte plus lorsque l’on passe d’une application à l’autre.

8) Amélioration de l’application mobile lors de la perte de votre connexion internet

Dans un souci d’améliorer la solidité de l’application, nous avons ajouté des mécanismes de détection de perte de votre connexion internet. La version précédente pouvait sortir en catastrophe avec différents messages d’erreurs non significatifs, sans que l’utilisateur ne soit avisé adéquatement que le problème était dû à une perte de connexion. Évidemment, vous comprendrez que pas de connexion internet l’application n’est pas en mesure de fonctionner adéquatement, donc l’utilisateur est avisé de la source réelle du problème.

Voici quelques éléments d’information en lien avec cette amélioration :

  • Lors de la perte de votre connexion internet, le message suivant est affiché, vous proposant de Réessayer.

 

  • Lors de la tentative de connexion, un indicateur visuel est affiché pour vous indiquer que le signal est toujours non fonctionnel.

 

Corrections

1) Clic sur les enfants dans les Allergies
Dans certaines situations, le fait de cliquer sur un enfant pouvait déconnecter l’utilisateur de l’application.

2) Changement de l’utilisateur connecté
Lorsque l’utilisateur tente d’afficher un enfant qu’il n’a pas accès, il est alors redirigé vers la liste des enfants qu’il a accès au lieu de déconnecter l’utilisateur.

3) Affichage des signatures
Parfois, la signature était affichée trop grande et sortait de l’écran.

4) Erreur au passage à la version mobile
Le passage à la version mobile, depuis la version bureau, pouvait causer un message d’erreur.

5) Téléchargement de documents sur Android
Le téléchargement de documents sur les appareils Android était défectueux.

6) Bas des listes coupé
Les derniers éléments d’une longue liste d’employés ou d’enfants étaient coupés dans le bas.

7) Changement de menu rapide
Parfois, les changements rapides de menu causaient des erreurs.

8) Accès au portail parent avant la date de début de fréquentation
Le message d’erreur affiché aux parents est plus significatif en fournissant la raison  pour laquelle ils ne peuvent pas se connecter.

9) Allergies en double
Parfois, les allergies des enfants apparaissaient en double.

10) Lenteur extrême observée lors du chargement de la page d’accueil
Maintenant le chargement de cette page devrait être plus rapide.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>