Disponibilité

La mise à jour sera disponible d’ici peu dans le PlayStore Android, le AppStore Apple ainsi que qu’en ligne à https://web.amisgest.ca. Si votre appareil mobile est configuré pour obtenir les mises à jour automatiquement, vous n’avez rien à faire. Si la nouvelle version n’a pas été installée automatiquement d’ici la semaine prochaine, vous pouvez effectuer la mise à jour manuellement en recherchant « Amisgest » dans le magasin d’application de votre appareil.

Nouveautés

1) Nouveau visuel global sur les appareils mobiles

Il n’y a plus de menu sur le côté gauche. Les modules sont accessibles plus rapidement et facilement via les différents boutons.

Vue Paysage sur une tablette

 

Vue portrait sur une tablette ou sur un cellulaire

 

 

2) Auto reconnexion

Sur les appareils mobiles l’application ne se déconnecte plus lorsque l’on passe d’une application à l’autre.

Correction

Affichage des signatures
Parfois la signature était affichée trop grande et sortait de l’écran

Erreur au passage à la version mobile
Le passage à la version mobile depuis la version bureau pouvait causer un message d’erreur.

Téléchargement de documents sur Android
Le téléchargement de documents sur les appareils Android était défectueux.

Bas des liste coupé
Les derniers éléments d’une longue liste de RSG étaient coupées dans le bas.

Changement de menu rapide
Parfois les changements rapide de menu causaient des erreurs.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>