Une nouvelle version est disponible2023-10-17
Évènements – Secourismes et Empêchements (WEB uniquement)
Sommaire de la version
- Événements – Enfants (Nouveauté) :
– Nouveau menu « Événements » dans « Enfant » et nouvelle section dans le dossier de l’enfant.
– Il est possible d’effectuer la configuration de vos types d’événements. Via : Réglages / Paramètres / Service de garde / Événements / Enfant.
– Le rapport d’événements est accessible à partir de la page de l’événement.
– Pour en savoir plus sur le fonctionnement, veuillez consulter notre base de connaissances: Comment entrer un événement à un enfant
- Événements – Employés :
– Nouveau menu « Événements » dans « Employé » et nouvelle section dans le dossier de l’employé.
– Il est possible d’effectuer la configuration de vos types d’événements. Via : Réglages / Paramètres / Service de garde / Événements / Employé.
– Le rapport d’événements est accessible à partir de la page de l’événement.
– Pour en savoir plus sur le fonctionnement, veuillez consulter notre base de connaissances: Comment entrer un événement à un employé
- Événements : Deux nouveaux rôles sont disponibles :
– Mobile – Événements des employés.
– Mobile – Événements des enfants.
- Secourismes :
– Nouveau menu « Secourismes » dans « Employé » et affichage de la date d’échéance au dossier de l’employé section « Informations générales ».
– Vous devez avoir le rôle « Administration » ou « Accès à la version bureau » pour y avoir accès.
– Pour en savoir plus sur le fonctionnement, veuillez consulter notre base de connaissances: Secourisme
- Empêchements :
– Nouveau menu « Empêchements » dans « Employé » et affichage de la date d’échéance au dossier de l’employé section « Informations générales ».
– Vous devez avoir le rôle « Administration » ou « Accès à la version bureau » pour y avoir accès.
– Pour en savoir plus sur le fonctionnement, veuillez consulter notre base de connaissances : Empêchements
Autres nouveautés et améliorations
- La case à cocher “Notification par courriel“ est disponible dans la section “Coordonnées“ du dossier de l’employé.
- Fiche d’assiduité : Correction apportée au nom du parent qui affichait N/A.
- Historique des accès : Certaines améliorations ont été apportées à cette fonctionnalité.
– La recherche fonctionne par semaine plutôt que par jour.
– Le bouton “Tous” permet de sélectionner tous les employés affichés dans la recherche.
– Le ( x ) pour fermer la fenêtre de la recherche fonctionne correctement.
- Synchroniser les portes : Certains ajustements ont été apportés à cette fonctionnalité.
– Le bouton « Synchroniser les portes » a été déplacé plus à gauche dans le haut de la page « Modèles d’accès » accessible via : Réglages / Paramètres / Système / Modèle d’accès.
– Un nouveau bouton « Synchroniser les portes » a été ajouté aux dossiers des employés, situé dans Informations générales / Puce d’accès.
– Un nouveau bouton « Synchroniser les portes » a été ajouté aux dossiers des parents, situé dans Informations générales / Puce d’accès.
- Utilisateurs : L’action « Modifier le mot de passe » a été retirée de la section « Accès » du dossier des utilisateurs.
N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions et/ou commentaires,
L’équipe d’Amisgest Technologie inc.
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