Une nouvelle version est disponible2023-10-17

Évènements – Secourismes et Empêchements (WEB uniquement)

Sommaire de la version

  • Événements – Enfants (Nouveauté) :
    – Nouveau menu « Événements » dans « Enfant » et nouvelle section dans le dossier de l’enfant.
    – Il est possible d’effectuer la configuration de vos types d’événements. Via : Réglages / Paramètres / Service de garde / Événements / Enfant.
    – Le rapport d’événements est accessible à partir de la page de l’événement.
    – Pour en savoir plus sur le fonctionnement, veuillez consulter notre base de connaissances: Comment entrer un événement à un enfant
  • Événements – Employés :
    – Nouveau menu « Événements » dans « Employé » et nouvelle section dans le dossier de l’employé.
    – Il est possible d’effectuer la configuration de vos types d’événements. Via : Réglages / Paramètres / Service de garde / Événements / Employé.
    – Le rapport d’événements est accessible à partir de la page de l’événement.
    – Pour en savoir plus sur le fonctionnement, veuillez consulter notre base de connaissances: Comment entrer un événement à un employé
  • Événements : Deux nouveaux rôles sont disponibles :
    – Mobile – Événements des employés.
    – Mobile – Événements des enfants.

  • Secourismes :
    – Nouveau menu « Secourismes » dans « Employé » et affichage de la date d’échéance au dossier de l’employé section « Informations générales ».
    – Vous devez avoir le rôle « Administration » ou « Accès à la version bureau » pour y avoir accès.
    – Pour en savoir plus sur le fonctionnement, veuillez consulter notre base de connaissances: Secourisme
  • Empêchements :
    – Nouveau menu « Empêchements » dans « Employé » et affichage de la date d’échéance au dossier de l’employé section « Informations générales ».
    – Vous devez avoir le rôle « Administration » ou « Accès à la version bureau » pour y avoir accès.
    – Pour en savoir plus sur le fonctionnement, veuillez consulter notre base de connaissances : Empêchements

Autres nouveautés et améliorations

  • La case à cocher “Notification par courriel“ est disponible dans la section “Coordonnées“ du dossier de l’employé.
  • Fiche d’assiduité : Correction apportée au nom du parent qui affichait N/A.
  • Historique des accès : Certaines améliorations ont été apportées à cette fonctionnalité.
    – La recherche fonctionne par semaine plutôt que par jour.
    – Le bouton “Tous” permet de sélectionner tous les employés affichés dans la recherche.
    – Le ( x ) pour fermer la fenêtre de la recherche fonctionne correctement.
  • Synchroniser les portes : Certains ajustements ont été apportés à cette fonctionnalité.
    – Le bouton « Synchroniser les portes » a été déplacé plus à gauche dans le haut de la page « Modèles d’accès » accessible via : Réglages / Paramètres / Système / Modèle d’accès.
    – Un nouveau bouton « Synchroniser les portes » a été ajouté aux dossiers des employés, situé dans Informations générales / Puce d’accès.
    – Un nouveau bouton « Synchroniser les portes » a été ajouté aux dossiers des parents, situé dans Informations générales / Puce d’accès.
  • Utilisateurs : L’action « Modifier le mot de passe » a été retirée de la section « Accès » du dossier des utilisateurs.

N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions et/ou commentaires,

L’équipe d’Amisgest Technologie inc.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>