Une nouvelle version est disponible

2023-05-22

Mobile 33 – Clavardage – Feuilles de temps – SMS et Correctifs (WEB uniquement)

Sommaire de la version

  • Clavardage : Découvrez notre toute nouvelle fonctionnalité vous permettant de clavarder avec les membres de votre organisation, ainsi que les membres des autres organisations utilisant Amisgest. Pour en savoir plus veuillez vous référer à notre base de connaissance.

  • Feuille de temps / Approbateur : Ajout d’une nouvelle fonctionnalité pour faciliter la vérification des heures d’entrées et de sorties, lorsque vos employés utilisent le suivi des présences via tableaux ou tablettes.
    – Toutes les transactions d’une même journée sont regroupées ensemble.
    – Nouveau bouton « Afficher le total des heures » permettant de voir le total des heures dans la colonne « Heures ».
    – Vous pouvez utiliser ce même bouton qui devient alors « Afficher les entrées et sorties ».
    – L’état du bouton correspondant à votre dernier choix, est conservé lors de votre prochaine session.

  • Feuille de temps / Approbateur : Les journées sans transaction sont maintenant affichées dans la page du détail des heures, de plus un bouton « Ajouter » est disponible vous permettant d’ajouter plus rapidement une nouvelle transaction.

  • Feuille de temps / Approbateur : Nous avons corrigé le message qui s’affichait inutilement trop fréquemment alors que la feuille de temps avait déjà été copiée par l’approbateur.

  • Feuille de temps / Approbateur : Un correctif a été apporté au calcul des heures dans la section « Sommaire » du détail des heures, dans certaines situations celui-ci pouvait être en double ou en triple.

  • Feuille de temps / Employé : Lorsque l’employé utilise la fonctionnalité « Copier les présences » le temps inscrit aujourd’hui est maintenant considéré lors de la copie.

  • Il est maintenant possible d’envoyer un SMS de demande de confirmation d’absence aux parents :
    – Via : Aujourd’hui / Présence / Enfants.
    – Sélectionné un enfant qui n’est pas encore arrivé.
    – Bouton : Confirmer.

Autres nouveautés et améliorations

  • Dossier de l’employé / Liste de rappel : Nous avons apporté un correctif qui touche la section « Disponibilité », maintenant le système ne tient plus compte des périodes d’horaires qui sont terminées.

  • Enfant / Signatures : Un correctif a été apporté au processus de création d’une nouvelle période pour les fiches d’assiduité. Lorsque le nom ou prénom de l’utilisateur contenait au moins une « Apostrophe », ceci engendrait un message d’erreur et l’opération n’était pas complétée avec succès.

  • Envoi de courriels : Nous avons apporté un correctif qui devrait aider lors de l’ajout et le téléchargement de pièces jointes.

  • Utilisateurs / Accès : Lors de l’action « Envoyer le courriel d’activation de compte », le courriel reçu par l’utilisateur lui permet d’inscrire son mot de passe. Ce comportement s’applique tant et aussi longtemps que le compte est « En attente d’activation ».


N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions et/ou commentaires,

L’équipe d’Amisgest Technologie inc.

, présence

 

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>