Entrevue : Plus qu’un système de gestion de présences des enfants

Isabelle Bonneville, Directrice Adjointe à la pédagogie au CPE L'Espièglerie a accepté de nous parler dans le cadre d’une série d’entrevues visant à explorer le quotidien des milieux de garde qui ont choisi d’opter pour les solutions offertes par Amisgest.

Le CPE utilisait déjà le système Amisgest avant mon arrivée il y a un an. En arrivant, j’ai eu à apprendre à l’utiliser et à optimiser l’utilisation que nous en faisions.

« J’en ai eu des questions, et j’en ai encore! Chez Amisgest, il y a toujours quelqu’un de disponible et à l’écoute pour m’aider. Les retours d’appels ou de courriels se font rapidement, souvent dans la même journée » .

Isabelle Bonneville // Directrice Adjointe à la pédagogie

Plus qu’un système de gestion de présences des enfants (qui contribue à l’efficience de mon travail), j’apprécie particulièrement le mode de communication courriel avec les parents où la confidentialité de chacun est préservée et les réponses arrivent directement dans ma boîte de courriels.

Un autre aspect qui me permet de gagner en efficience est le rappel pour les cours de secourisme et absence d’empêchement. Une fois programmés, les rappels arrivent à la fréquence que j’ai choisie directement dans ma boite de courriel. 

Cela permet de ne pas en oublier!

Optimisez votre service de garde avec Amisgest SDG

Découvrez comment le logiciel Amisgest SDG peut vous aider à sauver un temps précieux. Notre logiciel a été pensé pour le personnel de direction en service de garde.

Faites la demande d'une démonstration vidéo gratuite dès maintenant!

Posted in: