Avis de Maintenance du 1er novembre 2017

Amisgest Technologie souhaite vous informer d’une maintenance qui aura lieu le mercredi 1er novembre 2017

Service concerné: Les sites internet de Amisgest

Début:  Mercredi 1er novembre 2017 à 21h00

Optimisez votre service de garde avec Amisgest SDG

Découvrez comment le logiciel Amisgest SDG peut vous aider à sauver un temps précieux. Notre logiciel a été pensé pour le personnel de direction en service de garde.

Faites la demande d'une démonstration vidéo gratuite dès maintenant!

Durée: Environ 2 heures, donc fin prévue vers 23h00 le mercredi 1er novembre 2017

Impact: Il est possible que vous n’ayez pas accès au bouton « Accès client » via notre site amisgest.ca pour accéder à Amisgest SDG, Amisgest BC, Amisgest SDR, Amisgest Mobile, Amisgest.TV et le portail de formation ni aux accès de connexion via servicedegarde.ca et communication.amisgest.ca

Cependant, vous aurez tout de même accès à vos outils Amisgest si vous utilisez les raccourcis locaux et/ou les pages Web suivantes:

  • Amisgest BC: bc.amisgest.ca
  • Amisgest SDR: groupe.amisgest.ca
  • Amisgest mobile: web.amisgest.ca
  • Portail parents: parent.amisgest.ca
  • Amisgest SDG: cpe.amisgest.ca
  • Amisgest.TV: app.amisgest.TV
  • Le Cahier de communication: appcom.amisgest.ca
  • servicedegarde.ca: web.servicedegarde.ca

 

Description:

Nous procéderons à des travaux pour améliorer l’environnement technologique client.

 

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle via notre bouton de support dans votre logiciel ou au 1-888-868-2088 poste 2.

Merci de votre collaboration!